CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent

PrisuNic
PrisuNic
Niveau 5
23 avril 2003 à 13:35:48

y a un truc ke je comprend pas: voila jai vendu mon rhino parce ke je me faisai toujour buter ki coutait 16 000 dollars a la vente et je m´achete un patriot et dan l´inventerent y a marker ke jai ke 1 660 dollars alor ke le patriot a couter ke 7000 dollars pk??

et aussi kan je prend des missions pk y a jamais des mission juste pour le transport de fret?

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:01:29

Pour le transport tu dois te débrouiller tout seul en décidant quelles marchandises acheter et où les vendre

En fait, quand tu vas chez le marchand acheter des marchandises, tu as à coté des marchandises un carré vert, orange ou rouge qui t´indique si tu fais un bonne affaire en achetant à ce prix ( vert) ou une mauvaise ( rouge)

Quand tu choisis un produit, tu vois apparaitre en bas les endroits ou tu peux les vendre et à quel prix. Ca n´indique que les endroit que tu as déja découvert, il faut donc que tu exlore le plus de systeme possible pour pouvoir avoir les meilleurs choix

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
23 avril 2003 à 21:29:45

Et pour histoire de vaissau, faut te dire que l´argus spatial existe et est beaucoup plus radical que sur terre!! Un bon appareil dès qu´il a été utilisé voit son prix /2.... pire si il a vecu : D

PrisuNic
PrisuNic
Niveau 5
23 avril 2003 à 21:40:34

oki ^^ merci

PrisuNic
PrisuNic
Niveau 5
23 avril 2003 à 21:48:57

je vou fais certainement chier mais voila: apres l´espace liberty c betonia ou kusari?? et c koi leur vaisseau fret et il coute combien??

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:06:35

Liberty est le systeme central donc tout dépend de la direction que tu prends

Les systemes de Bretonia sont vers l´ouest : en partant de new-york , tu va vers le systeme de California puis de Magellan et enfin de Leeds

Les systemes japonais sont vers le nord : en partant de New-York, tu vas vers le systeme de Colorado puis Kepler et enfin Shikoku

Les vaisseaux anglais sont un peu plus puissant que les vaisseaux américains, les vaisseaux japonais un peu plus puissants que les anglais et les allemands un peu plus puissants que les japonais

Si tu n´as pas encore découvert les systemes anglais c´est que tu es encore au début de la campagne. Au bout d´un moment c´est Juni qui t´emmènera dans les différents systèmes dans l´ordre croissant de la puissance des vaisseaux.

PrisuNic
PrisuNic
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:34:40

euh sa veu dire ke california c bretonia ou c encore liberty??

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:56:06

Tous les systemes a nom américain font partie de Liberty. Les systemes de Bretonia ont des noms anglais ( comme Leeds, Manchester, New London . ..)

Certains comme Magellan, Kepler, etc... sont des systemes indépendants