CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat marche pas...

help243
help243
Niveau 1
23 avril 2003 à 05:40:00

le cheat que tu change la difficulté merche pas et je sais pas pourquoi . ...

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
23 avril 2003 à 11:24:47

Je l´ai utilisé, il marche parfaitement : tu as du faire une fausse manip.
Petite précision : il ne marche qu´en mode solo

help243
help243
Niveau 1
23 avril 2003 à 14:31:52

ok merci c parce que je jouais sur multiplayer.

Majinvegetunks
Majinvegetunks
Niveau 2
25 avril 2003 à 13:37:46

C koi le cheat???

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
25 avril 2003 à 14:01:07

cheat pour etre invulnerable en mode solo :

Ouvrir le fichier PerfOptions.ini dans le répertoire de sauvegarde de Freelancer ( Normalement dans MES DOCUMENTS/MY GAMES) et utiliser un éditeur de texte ( comme Notepad). Créez un backup du fichier avant de le modifier.

Maintenant, allez à la ligne qui dit " DIFFICULTY_SCALE = 1.00"

et remplacer par " DIFFICULTY_SCALE = 0.00

Majinvegetunks
Majinvegetunks
Niveau 2
25 avril 2003 à 14:23:01

Oki merci, je l´essaye tout de suite

leboss_corsaire
leboss_corsaire
Niveau 3
25 juin 2003 à 15:42:34

he chrisos68, comment se sert-on de cheat o´ matic? je pige que dal c´est en anglais!!!!!!

macpoups
macpoups
Niveau 7
25 juin 2003 à 16:32:29

DITE LES GA CA SERT A QUOI DE TRICHER UN...
VU LE JEU VOUS ETES VRAIMENT NUL.
EN FAITE JE VAIS VOUS QUALIFIER DE SUPERS BOUFFONS
QUI NE SAVENT MEME PAS JOUER SANS TRICHER.ET LA JE SUIS POLI...
J AI QU´UN CHOSE A DIRE DEGAGER LES CHEATERS

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
25 juin 2003 à 18:00:13

lol

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
25 juin 2003 à 18:07:11

Un ange passe...

leboss_corsaire
leboss_corsaire
Niveau 3
25 juin 2003 à 19:29:06

moi j´ai q´un chose a dire tu parle tres bien.

macpoups
macpoups
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:08:40

Au lieu de dire que je parle tres bien si j´etais toi j´arreterai de demander tout le temps je voudrais un cheat pour avoir des munitions à l´infini ou de tunes nanananananan
C comme ca que tu veux avoir la faveur des autres et qu´on te respecte... Alors change de mentalité petit c pas en trichant ou demandant ce genre de chose que tu ira loin.

AngeBlood
AngeBlood
Niveau 4
26 juin 2003 à 01:16:23

Mais ce n´est qu´un jeu!!vous avez finit de prendre ça trop au serieux!S´il veut cheater laisser le faire c´est son droit.S"il se detends à jouer mieux en cheatant et bien tant mieux!!C´est incroyable vous avez oubliez completement ce qu´est un jeu ou quoi!!?Ne mélangez pas vie réelle et virtuel,car je trouve que dans tous les jeux online il y a de plus en plus d´agressivité!
Alors stop svp revenez sur terre!
BON JEUX A TOUS.....

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
26 juin 2003 à 09:21:34

Angeblood, ca c´est bien dit!

Le_createur
Le_createur
Niveau 1
26 juin 2003 à 09:50:36

je vouler vous demander est ce que vous pouver me dire ou puije trouver le meilleur vaiseaux car j´ai du ble a pu savoir quoi en faire vu que je me tape le vaisseaux de l´ordre depuis moulte jours merci de m´indiquez comment si rendre

MERCI...!!!!!!!! < (@-@)>

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
26 juin 2003 à 10:13:25

Sur le fond Angeblood tu as raison ( en solo il font ce qu´il veulent, surtout si ils galèrent depuis longtemps ( encore que la peréverence est formatrice)), mais en mutli, c´est très énnervant de ce retrouver dans un duel que tu ne peut gagner, là pour la détente c´est très moyen ( perdre a la loyale ça ne me dérange pas, au contraire je félicite mon adversaire, par contre contre un tricheur immortel, là c´est énnervant).

AngeBlood
AngeBlood
Niveau 4
26 juin 2003 à 12:22:18

Je suis d´accord à ce sujet captain_blood.

Amicalement...

leboss_corsaire
leboss_corsaire
Niveau 3
26 juin 2003 à 13:49:02

tu sais captain_blood, je galere pas en solo puisque j´ai dela fini le jeu comme ( je l´espere)
tt le monde, il me faut juste le mods pour pouvoir aller au niveaux 80, parce que ca me fait chier de rester au niveaux 38 avec mon titan!

leboss_corsaire
leboss_corsaire
Niveau 3
26 juin 2003 à 13:50:00

alors si qq conais le nom juste nom du mod...

leboss_corsaire
leboss_corsaire
Niveau 3
26 juin 2003 à 14:14:42

au fait macroup, j´ai arreter de demander.

La vidéo du moment