>POUR TOUS LES FREELANCER QUI ON UN >PERSO SUR LE SERVER " SEATTLE",VEUILLEZ >ME RENTRER LES HORAIRES ! !!!!!!!!!!! >>POUR QU´ ONTS PUISSENT CE REUNIR EN >FORCE... >IDEm pour le server #NORTH#
|||||||||||||||||SINON POUR LES ARRIVANTS FAITES DE La TUNES ET *aLLEZ ENSUITE VOUS FaIRE POTES AVEC JE SITE les corsaires les outcast les junkers les reinland voilou le point français ce trouvent a new berlin ||||A+ french_ardecheforce . french_exceptionculturel . . French*legion son mes psuedos. attention certain boys ce sont passer le mots sur la vague french et il n´est pas rare qui et de l espionnage a notre égard , sur l´etat de nos troupes élites état d avancement alors prudance et n oublié pas nous devons ce réunir au meme momment alors calibré bien voS heures surC CE THEM// ASUIVRE
Arnpsyke
Niveau 2
22 avril 2003 à 16:01:23
Fr_arnpsyke c´est mon pseudo et je suis sur ce server à partir de 22h30-23h
Doctor_r_18
Niveau 9
22 avril 2003 à 17:29:02
Moi ( French_Dauphiné) j´suis la les apres midi de week ends.....
bob620
Niveau 1
22 avril 2003 à 18:39:02
euh je c po comment vs pouvez joueer sur ces server ca lag comme c po permis c insuportable ! !!
je c ke ca casserai l idee de bouffer du ricain ms ce serait po mieux de jouer sur un server europeen histoire de pouvoir jouer corectement : o
Mr_H_Ultra
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:02:54
Une fois que vous montez de niveau " le lag" ce fait largement moin resentir et pour preuve nous sommes plusieurs dans les systemes a haut risque mais ses sur que sait pas du tout cuit! c pourquoi il vous faut monter rapidement les niveaux , et la je pourrais dans la mesure ou je le peu vous aidez!sinon le trade c moin risqué a suivre...
Doctor_r_18
Niveau 9
22 avril 2003 à 19:43:11
d´accord avec bob! Chez moi aussi ca lag a donf! Donc pour grimper de nivo, C cho! J´aimerai faire D missions de nivo 3 ou 4 mais shooter trois zincs qui bougent en tt sens et meme kan tu tire dessus ca fait rien! C dur!
mickou78
Niveau 1
22 avril 2003 à 20:52:11
Oui je suis egalement d´accord seattle c´est INJOUABLE ! !! 200 de ping moi je kiffe pas du tout ! !! Donc laissez tomber seattle : je propose a tout le monde de se retrouver sur le serveur : {EK} Clan Base {EK} L´ip est : 80.5.220.151 C´est limite a 100 users donc y a dla reserve et c jamais sature ! Et y a quand meme toujours un minimum de monde dont notamment les membres d´un clan : le clan EK comme le serveur l´indique et ca peut promettre une belle guerre si on vient squater leur serveur ! !!! : )