Quelq´un pe il me dir comment passer le barag de mine qui proteg le syst. unknow? Thank you
Rpg32
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:10:36
Les " unknown systems" sont tous les systemes dans lesquels tu n´es pas encore allé. Alors faut que tu précises où tu es.
chrisos68
Niveau 7
17 avril 2003 à 19:29:33
Les unknow systems sont les systemes des nomads ( les bestioles bleues)
Freeport
Niveau 5
17 avril 2003 à 20:42:08
Je suis dans le system d New York(liberty)
chrisos68
Niveau 7
17 avril 2003 à 22:05:01
Je crois que le jump hole dans new-york qui est protégé par un barrage ne peut être utilisé que pendant la campagne solo
phoenixrebirth
Niveau 3
18 avril 2003 à 02:57:04
C´est le système Alaska.
Freeport
Niveau 5
18 avril 2003 à 12:29:09
Merci.
Freeport
Niveau 5
18 avril 2003 à 17:40:12
Qelqun soré comment atteindr le niveau 2 aprè etr monté au niv 1 grace a la mission de Juni
morrowplayer83
Niveau 5
19 avril 2003 à 22:12:01
tu vas dans un bar et fait les missions proposées
Freeport
Niveau 5
20 avril 2003 à 12:01:10
Oui,mai dan la demo le jeu s´arrete qan jé 12 000$.
Doctor_r_18
Niveau 9
20 avril 2003 à 13:29:42
C le principe de la demo : D celui de ne pas tout donner! Il doit bien exister kk chose pour ne pas mettre fin au jeu, mais tu ne pourra que faire D missions ( ce ki denature de le jeu, sauf en multi)