J essaie de monter un serveur 24/24 7/7 Je compte sur vous pour un test et une reponse ici
Serveur sur PIV 2.8 512 Mo Ram Connect ADSL 512
c-o-b-r-a
Niveau 4
13 avril 2003 à 20:10:15
bas c´est bien beaux tous ca mais sans ip ni meme de nom je vois pas comment on va pouvoir aller sur ton server : ((
Hermes31
Niveau 1
13 avril 2003 à 20:36:46
Oups le nom c est Cosmos FR : )
domzique
Niveau 8
13 avril 2003 à 21:25:48
salut hermes, je voulais savoir comment tu fais pour faire monter ton serveur net...
Je possède un serveur de calcul pour l´audiovisuel, je pourrais le mettre pour un certain nombre d´heure par jour ou pendant des jours, pour avoir un bon acces....
groutcho
Niveau 5
15 avril 2003 à 11:00:06
tu vas dans le répertoire ou t´as installé le jeu, puis dans EXE/ et la tu cherches un executable qui s´appelle flserver, et tu le lances.