CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme lvl 10 (trop nice)

warsh534
warsh534
Niveau 8
09 avril 2003 à 01:20:05

Jai trouver ( plustot jai garder):
DIAMONDBACK hull dmg:1170 Shield dmg:586
BLUE BLAZE hull dmg:1075 Shield dmg:537
GUARDIAN hull dmg:1075 Shield dmg:537
THOR´S HAMMER hull dmg:880 Shield dmg:440
ARCHANGEL hull dmg:978 Shield dmg:489
WILD FIRE hull dmg:1075 Shield dmg:537
JADE ( jlai po garder)
PROMETEUX ( lui non plus po garder pis po sur de comment i sécrit)

En connaisser vous d´autre? p-e des plus forte jaimmerais le savoir pour ke jme lance de nouveaux a le recherche des ses super item!

-Ace-
-Ace-
Niveau 4
09 avril 2003 à 10:16:07

Sympa mais il te manque les armes les plus puissantes du jeu les armes Nomads, va falloir se battre pour cela par contre^^

warsh534
warsh534
Niveau 8
09 avril 2003 à 21:14:17

ouin ché chu entrain dans chercher dans omicron alfa ( proche de leur jump hole)

warsh534
warsh534
Niveau 8
09 avril 2003 à 21:20:57

Les nomad drop tu leur laser gun de envrion 2000dmg parce ke si c non je voit po linteret jai meilleur!

sxr
sxr
Niveau 4
09 avril 2003 à 22:35:55

En parlant de Nomads il y a quelquechose d´intéressant à voir dans leur système ? Ca m´a l´air de n´etre que du vide...

knights
knights
Niveau 2
10 avril 2003 à 01:15:37

Salut Warsh534,

Pour les armes des Nomades la seule différence des autres armes, c´est que eu il n´utilise pas d´énergie lorsque tu tire avec. Ce qui veux dire, que tu tiens le trigger et tu n´a pas besoin de faire des pause pour lui laisser le temps de ce recharger et ils font d´énorme dégat crois moi. Je l´ai expérimenter dans le système des Corsaires et même contre des Titans et pas de trouble j´en suis sortie vainceur. À toi de voir mais moi je les adôre pas mal le petit Nomade.

Salut je dois maintenant trouver un Shields nommé Adv. Champion Heavy Fighter; de class 10, type Graviton, capacité de 11,038 et d´une regénération de 245 Wowwwww ça c´est du gros calibre et avec ça tous ce qui existe dans le système va me faire qu´une petit écratignure sur la peinture.

Salut et bonne recherche

oamtaper
oamtaper
Niveau 2
10 avril 2003 à 02:13:26

Ouais bon...
Je pensais confirmée ton idée mais je constate k´il me mank les blue machins.
Celà dit, j´ai aussi les nomads.
Je vais faire 30 fois le tour de leur systeme ( pas en 1 coup hein!?) s´il le fait pis si ya vraiment des armes en 1500 hull je les trouverai !
Pour l´instant je reste avec mes cannons nomads et mes energy machins.
But du jeu pour moi, collectionner les meilleures armes en attendant ke mes potes multi soient capables d´aller chercher le vsso ki va avec.
une fois tous mes potes equipés, l´intérêt ? J´sé pô... y voudront ptet me cartonner ? Hin ! hin ! hin ! ...

oamtaper
oamtaper
Niveau 2
10 avril 2003 à 02:15:45

o fait !
Les nomade me serviront a cartonner sur un ot modele ke le titan... si l´eagle est + maniable ( je verifierai), je claque les armes nomades dessus... normalement j´y gagne ( paske le titan c kan meme un bato...)

warsh534
warsh534
Niveau 8
10 avril 2003 à 02:46:14

Interessant le shield ma essayer de le trouver ( um... c tellement géant ke ché po si jva le trouver un jour).

Avec le Titan pis les arme ke jai dessus dabitude jai po besoin dattentre de recharcher ( lol le ten de tourner c déja recharcher ou prèsque) et même si sa me coute environ 1000 de power tout les coup ( aussi i faus po grand coup pour buter le monde les nomade en 4-5 coup).

La vidéo du moment