CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réputations, un bug ?!?

I5I5
I5I5
Niveau 3
08 avril 2003 à 17:07:29

Rassurez-moi, j´ai à faire à un vieux con de bug si les factions neutres donc en blanc, m´attaquent.
Je comprends plus, s´il elles sont blanches même à la limite du rouge, elles devraient être pacifiques.
Donc j´obtiens quelque chose de magnifique, une faction neutre qui me tue, en plus c´est les bounties y en a partout....
C´est à s´arracher les cheveux, puisque les programmeurs ont pris un malin plaisir à foutre des ennemis systématiquement à chgaque sortie de base, super marrant.

c-o-b-r-a
c-o-b-r-a
Niveau 4
08 avril 2003 à 17:08:37

arf pas de chance moi kan ils sont neutre ( blanc) il m´attackent pas.

Starve
Starve
Niveau 6
08 avril 2003 à 17:18:55

Faut savoir que certaines factions meme tes potes te demanderons quelques fois de lacher ta cargaison.
D´apres ce que j´ai pu glaner sur ce forum que tu la lache ou pas il te tirerons dessus

j´espére que ca pourra t´aider

I5I5
I5I5
Niveau 3
08 avril 2003 à 17:24:43

non c´est pas ça, en fait j´ai fait en sorte que toutes les factions deviennent blanches, neutres, mais c´est pas un prob pour les bounty hunters, en face de moi ils sont rouges quand même, mais en blanc dans le tableau de réputation.

c-o-b-r-a
c-o-b-r-a
Niveau 4
08 avril 2003 à 17:27:40

a ok bas peut etre ke t´es enemie avec 1 de leur allie alors il sont rouge meme si dans le tableu ils sont neutre, je sais pas...

I5I5
I5I5
Niveau 3
09 avril 2003 à 01:24:33

Finalement je suis arrivé à être neutre avec toutes les factions, n´empèchent que j´ai pas rêvé: quand on tue un vaisseau, on gagne de la réputation avec les ennemis, et le chouillième de réputation qui fait basculer du rouge au blanc ben des fois y suffit pas !
On se demande ce qu´il ont dans le crâne ces bouseux de programmeurs, c´est simple deux couleurs, rouge / lance, hostile / neutre, ben non, dans le tableau c´est blanc, mais pas dans l´espace.
Voilà j´ai poussé mon coup de gueule, ça fait du bien.
Et pour ceux qui n´aurait rien compris, je leur souhaite de tomber sur ce "bug".

Breizhoshi
Breizhoshi
Niveau 1
09 avril 2003 à 16:45:30

C´est pas un bug, c´est juste que les factions alliées s´entraident.

Exemple : je suis neutre avec les Liberty rogues mais hostile aux Lane Hackers. Si j´attaque - ou me fais attaquer par - les Lane Hackers et qu´il y a des rogues dans le coin, les Rogues passent temporairement Hostiles et aident les Hackers.

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
09 avril 2003 à 16:50:33

Effectivement, ça m´est aussi arrivé et je n´avais pas bien compris.
Je sortais d´une base neutre quand un vilain m´a attaqué. Sûr que j´allais pas le laisser s´en tirer comme ça. Une bonne rafale et voilà-t´y pas que la base neutre vire au rouge et commence à envoyer la sauce.
Si c´est ça les amis...!

Merci Breizhoshi, tu viens de répondre à un truc qui me turlupinait.

oamtaper
oamtaper
Niveau 2
09 avril 2003 à 19:12:51

Ben moi, j´ai tiré un malheureux pruneau sur une base neutre de chez neutre. tous les vaisseaux allentours qui sont bien avec la base virent au rouge. Quand je les ai enfin tous éliminés, jusqu´au dernier ( fallait pas m´empêcher de partir), ils étaient toujours blancs mais avaient pris 1 cran negatif. J´y suis retourné après, toujours blancs. Fo ke l´orage sse calme.

I5I5
I5I5
Niveau 3
09 avril 2003 à 23:14:42

ouais, j´ai pas encore compris toutes les finasseries du système de réputation...