CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis deg

c-o-b-r-a
c-o-b-r-a
Niveau 4
08 avril 2003 à 02:18:05

Bas voila arrive a la 7 ou 8eme mission elle se sont toutes enchaine jusqu´a la 13eme et derniere mission.A chaque fois ke j´en finissais une y´en avais une autr direct ki venais sans ke je puisse faire koike ke ce soit vu k´on peut pas les refuser.Ce ki fais k´il y´a pleins d´endroits ke j´ai pas pu visiter et donc trouver les meilleurs avions et armes : ))))) est ce ke vous c´etais pareil???

I5I5
I5I5
Niveau 3
08 avril 2003 à 09:50:34

bien sûr, que c´est pareil, pas fous les programmeurs, dans le style, tu fais ce que je veux...

c-o-b-r-a
c-o-b-r-a
Niveau 4
08 avril 2003 à 13:35:27

lol kler vraiment n´importe koi

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
08 avril 2003 à 15:26:39

Bah, l´avantage, c´est que quand t´as fini l´intrigue principale, tu peux continuer à jouer pour explorer tous les systèmes et améliorer ton vaisseau et tes équipements.

c-o-b-r-a
c-o-b-r-a
Niveau 4
08 avril 2003 à 17:26:07

Oui mais kel interet d´ameliorer ton vaisseaux si ca sert pas pour les missions du jeux car c´est pas marrant apres de faire des simple missions tout seul c´est mieux d´aller en multi pour ca la au moins y´a un interet mais en solo y´en a plus.

domzique
domzique
Niveau 8
08 avril 2003 à 18:41:11

t´es obligé de faire à la suite toutes les missions.........
Si tu veux te faire du pognon, pour pouvoir t´acheter un vaisseau surpuissant, c possible.

Quand tu passes a un niveau sup, la meuf te contact et te donne une waypoint, mais tu n´es pas obligé d´y aller tout de suite, tu peux aller détruire des vaisseaux ou faire du transport...

c-o-b-r-a
c-o-b-r-a
Niveau 4
08 avril 2003 à 19:01:04

Bas non justement c´est ke j´ai explique dans mon msg a partir la 7 ou 8 les missions commencent direct sans ke tu puisse bouger je peux donc pas aller me balader...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
08 avril 2003 à 19:15:24

Oui on peut refuser , mais on est quand meme limité aux systemes déjà visités
L´anubis est pas cher mais pas trop génial non plus , très maniable mais pas très puissant , car en arme class 6 y a pas grand chose de cool à opposer aux nomads , on peut toujours trouver les armes des epaves mais pour la plupart au minimum ce sont des classes 7-8...
Dans tous les cas il existe des patchs pour :
-Enlever le mode story
-Ouvrir tous les jumps gate
Mode solo assez baclé donc...reste le multi mais la encore un hic , j´etais sur un serveur et voilà que depuis 5 jours il est offline ( meme en passant directement par l´ip) , résultat j´avais mis 3 semaines à arriver au lvl 38 avec un horrible drone , à suer pour survivre avec mon freighter face à des hordes de red hessians et autre corsairs..., j´avais 14000000 $ ( et des brouettes) , je pouvais enfin m´acheter du bon matos ( j´avais un sabre + arme nomad+shield champion), ben voilà franchement je manque de courage pour recommencer sur un autre serveur dont je ne sais si dans 1 ou 2 voir 3 semaines il sera encore là...
Et puis y a trop de cheater , le mec arrive lvl 1 , 2mn plus tard le voilà lvl38...
Dsl pour la partie HS

c-o-b-r-a
c-o-b-r-a
Niveau 4
08 avril 2003 à 19:19:21

j´aimerais bien ke tu me dise comment refuser kan tu peux cliquer ke sur ok et ke esc ne marche pas.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
08 avril 2003 à 19:28:32

ouch oui dsl , la derniere mission ou tu peux vraiment refuser c´est celle où il faut attaquer le convoi pour récuperer le tome , mais dans tous les cas il faudra quand meme revenir voir Juni sur Kyoshu , pour progresser...

La vidéo du moment