Salut
j´ai joué comme un malade sur freelancer ( version anglaise) et j´ai bien peur que j´ai fais tous les missions avec junhi ! !!
Maintenant que les martiens se font dégoomer, je suis à la recherche des bases "Freeport 3, Freeport5, Freeport6, Freeport8, Freeport9 et le dernier freeport10)
Dite moi que je n´ai pas terminé le jeu ? ??
Si c´est le cas je le trouve que c´est trop court ! !!
lanehacker