CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec la course

shalombi
shalombi
Niveau 5
07 avril 2003 à 07:34:59

Je dois batre un type a une course d´anneaux mais j´ai un gros vaisseaux et donc j´y arrive pas mais je veux pas le vendre il est trop bien donc je fais quoi?

mgaechner
mgaechner
Niveau 2
07 avril 2003 à 08:50:55

Le vaisseau utilise n´a aucune importance!
Il faut enclencher le "cruise" des le depart et passer tout les anneaux. Vers la fin de la course, l´autre vaisseau manque un des anneaux, a ce moment la, tu prend la tete et il faut continuer jusqu´au bout ( 3 ou 4 anneaux supplementaires) et tu gagne!!!

shalombi
shalombi
Niveau 5
07 avril 2003 à 09:41:01

J´y crois pas sa fait 5 fois que je fais laq course et dans le dernier virage a tous les coups je me prends un asteroid qui me mes hors course pff ya pas moyen de passer ce truc.
a l´aide

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
07 avril 2003 à 10:09:55

Salut.

J´avais lu des postes la dessus, quand je suis arrivé a la course je l´ai passé du premier coup... Thruster puis tres vite le cruise.. il te dépasse mais il flanche à la fin comme indiqué. Et la c´est du gateau. Pas vu d´asteroides en ce qui me concerna peut etre que j´ai pas fait attention...!! Mais en cruise depuis le départ apparement et d´apres tout le monde ca passe.

Je vois pas trop quel conseil donner en plus parce que apparement si tu fait gaffe a tes trajectoires, que tu ne fait pas attention aux weapon plateformes vers la fin... ca passe... allez persevere et ca vas passer.

shalombi
shalombi
Niveau 5
07 avril 2003 à 13:29:07

T´avais quoi come vaisseau pacque avec mon gros truc prendre les virages sest dur mais si tu veux je tenvoie ma saved game tu passe et tu me l´envoie lol

Celene
Celene
Niveau 6
07 avril 2003 à 13:48:09

Le cavalier fonctionne merveilleusement bien pour cette mission.
Je l´ai passé du premier coup, en devançant dès la départ le concurrent.
Cruise dès la départ.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
07 avril 2003 à 17:46:21

Moi j´veux bien tester de te la passer cette mission ( G fini le jeu ya 2 semaines et trim comme un malade pour avoir MON sabre ke j´adore ( a mes yeux bien mieux que le TITAN)) et j´m bcp les defis!
Seulement, j´suis pas une bete de course.... alors tu peux me l´envoyer je test

shalombi
shalombi
Niveau 5
07 avril 2003 à 21:14:31

merci beaucoup de votre aide mais j´ai enfin reussi je l´ai n#%&*er bon.
dite c´est normal quavec mon freighter de 20 000 je suis plus fort que nimport que des fighter de 75 000 en plus sest fighter te propose 4/0 ou 6/0 question les armes mais moi jai 3/5 et ca dechire.
bon je comprend pas ca ma lair con que ya que mon bon vieux freighter qui vaux quelque chose en tous cas pour le moment.
merci encors pour mavoir aider les gars.
a plus

oamtaper
oamtaper
Niveau 2
09 avril 2003 à 20:30:33

pour le titan/sabre, déjà équipé du titan, j´ai voulu tester le sabre. OOOoooh regret !
j´ai vite fait repris ma sauvegarde. En effet, j´avais 4 class 10 + 2 class 9 sur le titan.
Sans lacher le bouton, je tirais 20 coups.
avec le sabre, mêmes armes, seulement 15 ! !!
Je suis donc allé chercher des armes nomades avec le titan, je recupere tout ce ke je pe en nomad pour filer a mes potes multijoueurs et alors... SEULEMENT alors ! Je prendrai ptet le sabre ou bien même l´eagle ( le falcon est tellement maniable... si l´eagle est pareil...) car je n´aurais plus besoin de mon pur blindage qui em permet pour l´instant d´aller chatouiller les nomads assez longtemps.

donc mon idée : D´abord le titan pour se faire le plein d´armes nomads, et APRES je choisis entre le sabre ou l´eagle ( pour le fun)

Parait ke le sabre est + maniable ? pas remarké.
ZE OAM

La vidéo du moment