Est-ce que vous pensez qu´un add-on Freelancer risque de voir le jour d´ici,disons,6 mois?Vu que le jeu est un must(et encore je n´ai que la démo!)
Est-ce que quelqu´un peut me dire si les modifications du jeu sur "lancersreactors.com" valent le coup?Si les programmes du jeu sont faciles d´accès on risque de voir débarquer de nouveaus vaisseaux et pourquoi pas de nouvelles bases!!!A vos claviers et programmez,modélisez!