Bonjour, je sais que le "post" est ancien mais comme je connais très bien le jeu, pour ne pas dire "par coeur", je peux affirmer qu'Aarthas a tort, on peut accéder à la zone 21, en allant vers le système Texas via la route commerciale, on s'arrête un peu après le cuirassé, on fait face au champ de mines et on garde la porte menant vers Alaska (inaccessible) dans son champ de vision ^^ ... C'est clair comme ça ? Salut !!