CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone 21 Liberty System & Bases ennemies

Sload
Sload
Niveau 2
06 avril 2003 à 13:07:39

-Peut-on atteindre le "Jump Gate" dans la "zone 21" de "Liberty System" sur la demo et comment?

-Y a-t-il d´autres bases ennemies à part "Rochester" et "Buffalo" sur la démo?Où ça?

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:42:12

Non on ne peut pas utiliser la jump gate on est limiter au système new york.

Perso je n´ai trouver que ces deux base là je ne pense pas qu´il y en aie d´autre.

Sload
Sload
Niveau 2
06 avril 2003 à 16:35:08

Je sais qu´on ne peut pas l´utiliser mais peut-on s´en approcher en évitant le champs de mine?

Aarthas
Aarthas
Niveau 2
03 avril 2008 à 17:57:53

Non. Et même si tu y arrivais (et j'en doute) tu aurais cinq cuirassés d'élite et des hordes de chasseurs expérimentaux au fesses. De plus, la porte de saut vers le système Alaska est fermée.
Tu pourras y aller seulement avec les missions principales.

tonou
tonou
Niveau 2
22 avril 2008 à 20:16:34

Bonjour, je sais que le "post" est ancien mais comme je connais très bien le jeu, pour ne pas dire "par coeur", je peux affirmer qu'Aarthas a tort, on peut accéder à la zone 21, en allant vers le système Texas via la route commerciale, on s'arrête un peu après le cuirassé, on fait face au champ de mines et on garde la porte menant vers Alaska (inaccessible) dans son champ de vision ^^ ... C'est clair comme ça ? Salut !!

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
25 avril 2008 à 01:36:06

+ simple, et + rapide :

Le passage vers la porte est juste en face de cette porte, et dans la continuité de celle ci.

Ainsi, pour trouver rapidement le passage, regarde la porte, et met toi bien en face. Le passage sera devant toi ^^ (j'espere avoir bien expliqué)

tonou
tonou
Niveau 2
25 avril 2008 à 17:25:15

Ouais Beetle_Crash, en effet, c´est une solution vraiment efficace, je ne faisais jamais comme ça ... Bien joué ! T´as tout découvert dans le jeu ? A plus sur le forum !

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
26 avril 2008 à 02:13:09

On a jamais tous decouvert dans ce jeu :oui:

tonou
tonou
Niveau 2
27 avril 2008 à 13:48:28

En fait Beetle_Crash, je l'ai déjà terminé une bonne dizaine de fois et, très franchement, je crois, qu'à force, je connais vraiment énormément de choses sur ce jeu, mais tu as tout à fait raison, il est difficile d'avoir connaissance d'un jeu à 100% ! Salut ^^

Aarthas
Aarthas
Niveau 2
24 mai 2008 à 18:13:18

De tout de facon y'a rien dans Alaska... Ce n'est même pas la peine.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:23:56

On a l'esprit d'explorateur ou on ne l'as pas ^^

La vidéo du moment