CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euhhh.....mission 09 !!!

theregdel
theregdel
Niveau 2
03 avril 2003 à 15:52:55

y a un truc ou pas ? ; parcequ´avec mon Barracuda je ne vais pas loin. Déja la premirer vague de chasseur ennemis qui mets mes nanoboot dans le rouge, puis arrivé à l´Arche, ça tire de tous les cotés et boum ! !! y´a un vaisseau particulier à avoir ou des munitions et boucliers spéciaux. Perso j´ai un "Adv.sentinel h f shield class6" qui tiend pas longtemps, avec comme armes 2 Adv Ripper class 5 et 2 Skyrail class 4.

akko
akko
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:07:50

Bah, c pas ton vaisseau le problème : )
Voila une méthode, parmis d´autres :
T´occupe pas des chasseurs
Colle toi derrière les vaisseaux amiraux et blaste les en premier
Après tu t´occupe toujours pas des chasseurs, tu dégommes les shields. Essaie de rester en vol stationnaire, ca va très vite comme ca.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
04 avril 2003 à 10:31:25

Tu à un Barracuda à la mission 9 ? ...
Perso je fait la comapgne solo, je trouve le jeu facile j´ai passé cette mission en tois ou quatre fois la premiere tu comprend qu´il faut pas rester en place au début et apres . .. tu à compris. Seulement il cible automatiquement sur les gros vaisseaux ou tu est obligé de tirer a vitese réduite pour un max de dommages et pendant ce temps là tu te fait une belle cible.
J´ai fait le contraire de Akko ( j´ai un vaisseau Bretonnian.. le Cavalier je crois suis pas sur du nom) qui est moins bien que le Barracuda et si je m´en prenais directe aux gros avec je me fesait tirer comme un lapin.) J´ai donc minutieusement détruit les Gunship, les chasseurs puis apres c´est de la gnognote.

Les experts vont peut etre pouvoir me dire ce qu´ils en pensent. Dans un Dogfight, en général j´ai la facheuse sensation que la majorite des ennemis me prennent pour cible meme s´ils se font canarder par mes ailliers ? ?? Je suis parano ou vous l´avez constaté aussi ?

spatoon1
spatoon1
Niveau 1
04 avril 2003 à 12:08:45

Et oui, c´est vrai, tout le monde a tendance à prendre le joueur pour cible dans ce jeu meme quand on est accompagné...!

star_explorer2
star_explorer2
Niveau 4
07 avril 2003 à 10:49:08

Exact ! Dans toutes les missions, et même quands tu te balades librement tu es la cible principale.
Un pirate peut avoir 4 flics à ses trousses, il te tirera dessus en premier.
IA déplorable !

c-o-b-r-a
c-o-b-r-a
Niveau 4
08 avril 2003 à 02:30:38

Moi ma tech kan y´a des gros vaisseaux a butter c´est de foncer sur eux avec le thruster et de tirer tous ce ki bouge ( laser,missiles et torpedo) puis me decaler au dernier moment puis fuire tous droit en faisans des cercle pour eviter de me faire toucher et kan mon shield remonte je fais demi tour et je recommence jusqu´a leur explosion et ca marche plutot bien j´ai fini la plupart des missions du premier coup alors ke c´est la premiere fois ke je joue a ce genre de jeux : )))
Pour theregdel: tu sais k´on peut recharger son shield ainsi ke son power en cliquant sur les 2 icones a droite ( la clef a mollette ( nanobots) et l´espece de boite ( shield)).

La vidéo du moment