CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'EST COMME GTA ?

mini-mafioso
mini-mafioso
Niveau 4
02 avril 2003 à 16:04:39

je voudrais savoir si se jeu est se qu´on pourait qualifie de gta3-like
si oui je l´achete quand il sort!!!!!!!!!!

MINI-MAFIOSO

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
02 avril 2003 à 16:31:29

Ho oui, c´est comme GTA. Tu piques des vaisseaux spaciaux, tu écrases des météorites, tu fuis la police de l´espace et tu shootes tout ce qui passe à portée.

Mais non ballot, c´est un jeu qui n´a rien à voir avec GTA. C´est une aventure spaciale que tu peux jouer en solo ou en réseau multijoueurs.
Tu fais du commerce pour la tune, tu executes des missions diverses, des contrats, tu suis le fil de l´intrigue : aventures, trahisons, combats spaciaux à la souris critiqués par certains, mais moi j´aime bien.
C´est plutôt dans la lignée de Privater, Elite, Edge of chaos...
C´est pas un jeu style console.

star_explorer2
star_explorer2
Niveau 4
03 avril 2003 à 11:48:19

si si ! C´est un jeu style console. Je n´ai jamais vu de shoot spatial aussi simplifié. Rien à voir avec Elite ou Edge of Chaoas.
Le seul point commun c´est la liberté de déplacement, mais c´est vraiment un jeu bourrin.
Enfin il y en a qui aime mais pour moi ce jeu a été beaucoup trop arcadisé.

mini-mafioso
mini-mafioso
Niveau 4
04 avril 2003 à 17:20:17

mais non se que je veux dire s´est si la liberter est total et si surtout on peu se balader tranquil a pied dans les vaissea

mini-mafioso
mini-mafioso
Niveau 4
04 avril 2003 à 17:21:48

vaisseau mere et sur les planetes la libeter comme gta quoi

MINI-MAFIOSO

G3n3sis
G3n3sis
Niveau 3
04 avril 2003 à 18:31:50

Non on ne peu pas se balader librement a pied sur les station, planete & battelship, tu peu juste allé dans divers partie grace a un menu

star_explorer2
star_explorer2
Niveau 4
04 avril 2003 à 23:48:00

Exact il n´y a que des écrans fixes avec de petites anims. Le personnage ne se déplace même pas en vue de haut ou quoi que ce soit. Par exemple dans les bars il reste sur le pas de la porte, si tu cliques sur un personnage il y a une cut-scènes pour le dialogue c´est tout.

xleto2
xleto2
Niveau 7
05 avril 2003 à 11:33:15

c kler, tu voudrais pouvoir te balader sur toutes les planetes, ptetre prendre le train ou louer une mongolfiere ?

ehh ben non !

La vidéo du moment