Ho oui, c´est comme GTA. Tu piques des vaisseaux spaciaux, tu écrases des météorites, tu fuis la police de l´espace et tu shootes tout ce qui passe à portée.
Mais non ballot, c´est un jeu qui n´a rien à voir avec GTA. C´est une aventure spaciale que tu peux jouer en solo ou en réseau multijoueurs.
Tu fais du commerce pour la tune, tu executes des missions diverses, des contrats, tu suis le fil de l´intrigue : aventures, trahisons, combats spaciaux à la souris critiqués par certains, mais moi j´aime bien.
C´est plutôt dans la lignée de Privater, Elite, Edge of chaos...
C´est pas un jeu style console.