CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus grand topic

Je-vie-des-haut
Je-vie-des-haut
Niveau 3
01 avril 2003 à 19:50:45

J´ai découvert cette merveille ( freelancer) il y a deux jours seulement et quand je dis découvert, il sagit de "découvert l´existence". Je suis en effet un novice en la matière car je ne connais même pas starlancer son prédecesseur mais dernièrement, en surfant, je suis tombé par hasard sur ce jeu et pour tout vous avouer, j´ai tout de suite été sous le charme mais je n´y connais pas grand chose malgrès les quelques explications sur les sites web. Je suis sûr que ce jeu est extraordinaire vu ce que j´ai pu en voir mais je voudrais que vous m´expliquiez vraiment ce que c´est, les possibilités et tout le monde peut poster un message même toi devant ton pc qui n´y connais rien à ce jeu mais qui peut surement apporter(même toi Anthony) afin d´atteindre les 100 messages. Sinon ceux qui ont des questions à posé pourront surement trouver réponse. Parlez-moi de ce jeu -> objectif : 100 messages ! !!

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
01 avril 2003 à 21:42:43

SUPERBE JEU!!! C tout. Mais il prends sa VRAIE dimension en multi

domzique
domzique
Niveau 8
02 avril 2003 à 12:20:16

Hé je voui dai o, ce n´´est pas la peine d´ouvrir un nouveau sujet pour que l´on raconte ce qu´est ce jeu et surtout pour que l´on y foute des conneries pour faire 100 message.

Si tu veux des renseignements, y a dejà qqun avant toi ( et meme plusieurs personnes) qui a posé la question, alors va chercher et arrete de nous emmerder, pour te rendre interessant....

d´habitude je suis pas comme ca, mais là je crois que g pt les plombs en voyant ce genre de conneries...

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
02 avril 2003 à 13:46:18

Cool domzique, cool !
C´est pas bien méchant comme topic et puis il se passe des choses autrement plus graves que ça dans le monde en ce moment.
Moi j´ai toujours de l´indulgence pour ceux qui s´emballent pour un jeu. Surtout que Freelancer en vaut la peine à mon goût.
Allez va, ma réponse comptabilisera un message de plus dans ce topic, bien que je n´aime pas beaucoup non plus les sujets : "topic, objectif 10 000".
Ce n´est pas très utile, ni surtout très commode pour rechercher un renseignement.
Vaut mieux faire des topics avec des sujets précis.

xleto2
xleto2
Niveau 7
05 avril 2003 à 11:45:52

kler que c´est lourds ces post du genre "allez on va ecrire plus de conneries que les autres forums"

La vidéo du moment