c´est marrant je dois etre le seul a etre super decu par ce jeu visiblement... Je m´attendais a un truc de fou, avec pleins de possibilités, un univers enorme ( c´est pas faux), pi en fait je reste sur ma faim.
Points forts :
- c´est beau, et ca rame pas
- l´ambiance est enorme, surtout durant les combats
- on a un grande liberté
Points chiants :
- Univers en 2D ( ou presque), je dois dire que c´est ca qui m´a foutu le plus les boules.
- Les echelles ! !!!!! La premiere planete du jeu ressemble qq peux a la terre, et notre vaisseaux a l´air de faire la taille de la france ( alors qu´il est ridiculement petit). On passe a coté d´un planete comme a coté d´un arret de bus... Le diametre de la terre est de 12700 km, et notre vaisseau fait moins de 100m. Ca doit faire une planete 100 000 fois plus grosse que notre vaisseau ! et pas 10 ou 100 fois.
Ca peut paraitre ridicule comme exemple, mais je trouve que l´immensité de l´univers est mal retranscrit. Ou alors c´est un univers super rempli ! Mars on la voit comme un tout petit point ! !!!!!
Enfin bon, ca reste un super jeu, different de celui que j´attendais depuis super longtemps c´est tout.