CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qq'un pourait me parler de ce jeu ?

Je-vie-des-haut
Je-vie-des-haut
Niveau 3
30 mars 2003 à 12:10:23

C´est quoi exactement ce jeu ?
Pourquoi est il autant attendu ? Qd sort il ? ...

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
30 mars 2003 à 13:16:44

paske c´est dla bombe ste jeu . t un gars qui a son vaisso , et il peut voyager librement ds l espace , fritter la geule au ennemi , faire des missions , des jobs pour gagner du fric , tu tune ton vaisso , marchander , etc.... enfin bref c genial

i sort le 7 mai ici , mais il est sorti o states

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:40:08

Le principe du jeu est simple : tu es un gars qui peut faire ce qu´il veut dans un monde spatial comprenant 48 systèmes solaires, 150 stations spatiales. Tu peux faire du commerce, le pirate, l´explorateur, upgrader et acheter différents vaisseaux, faire des missions aléatoire. Bref t´es très libre. Si tu t´ennuies il y a un mode campagne avec une histoire.

kazimir34
kazimir34
Niveau 4
01 avril 2003 à 00:31:17

c´est marrant je dois etre le seul a etre super decu par ce jeu visiblement... Je m´attendais a un truc de fou, avec pleins de possibilités, un univers enorme ( c´est pas faux), pi en fait je reste sur ma faim.

Points forts :

- c´est beau, et ca rame pas
- l´ambiance est enorme, surtout durant les combats
- on a un grande liberté

Points chiants :

- Univers en 2D ( ou presque), je dois dire que c´est ca qui m´a foutu le plus les boules.
- Les echelles ! !!!!! La premiere planete du jeu ressemble qq peux a la terre, et notre vaisseaux a l´air de faire la taille de la france ( alors qu´il est ridiculement petit). On passe a coté d´un planete comme a coté d´un arret de bus... Le diametre de la terre est de 12700 km, et notre vaisseau fait moins de 100m. Ca doit faire une planete 100 000 fois plus grosse que notre vaisseau ! et pas 10 ou 100 fois.
Ca peut paraitre ridicule comme exemple, mais je trouve que l´immensité de l´univers est mal retranscrit. Ou alors c´est un univers super rempli ! Mars on la voit comme un tout petit point ! !!!!!

Enfin bon, ca reste un super jeu, different de celui que j´attendais depuis super longtemps c´est tout.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 avril 2003 à 02:29:36

Non non kazimir34 tu n´es pas le seul a être déçu par ce jeu car personnellement je m´attendais à qq chose comme Indépendance War 2 une simulation dans l´espace quoi, mais le pilotage ( si on peut appeler çà du pilotage) des vaisseaux à la souris je trouve çà complètement nul, mais bon chacun ses goûts, je retourne me consoler sur Il-2 FB...