Salut a tous est-ce que qq´un est par hasard au courrant de la mise en place sur ce server ? Etant un abituer de ce dit server j´aimerai savoir si qq´un peu me donner des infos dessus pour y contacter l´admin.
Par avance merci beaucoup.
SuperNovaaa
Niveau 4
25 mars 2003 à 19:48:59
Idem, je suis dégouté!!! C´est quoi ce mot de passe??? J´étais au niveau 20, je rentre de week end et Paf : password required...
ki-rin
Niveau 2
25 mars 2003 à 23:02:22
Idem . .. et mot de passe now : ( Arf . .. de quoi être enrager : (((((
zenserten
Niveau 3
26 mars 2003 à 07:22:47
frnahcement... j´ai envie de vous foutre des baffes... vous savez quand on est con c´est pour la vie!!!!? dans la description il est marquer ou le choper le mdp mais bon c´est vrai vous ete trop con pour savoir lire ca hein pas vrai?
GandalfLeBlan54
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:09:50
Ce sont des Dite comme zonejeux.com où tu doi payer pour que tu puisse jouer sur un serveur, ce site a deja fé plusieur fois ce coup ak counter-strike ausii
big_boss_3
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:56:32
non c fo moi je jou sur ce serveur et jleur est demandé le code et ils me lont filé , mé jvou le donneré pas fo leur demandé
SuperNovaaa
Niveau 4
27 mars 2003 à 08:05:02
Salut Zenserten, juste une petite remarque au cas où tu l´aurais oublié, les forums c´est fait pour aider pas pour insulter. Si tu n´as pas la patience d´aider les autres rien ne t´oblige d´ y venir...
big_boss_3
Niveau 9
27 mars 2003 à 08:29:32
bon les gars si vou avez tjr pas obtenu leur code il fo juste allez leur demander sur icq ou mirc leur cordonees sont dan la descriptino du serveur sur free , voila a +
whitedwarves
Niveau 7
27 mars 2003 à 22:04:47
Parfois je capte pas trop la mentalite des gens : / Comme le fait si bien remarquer supernova un forum est fait pour aider les autres. Big boss tu pourrais filer le mdp ca sert a koi de te le garder pour toi?
TheGrobs
Niveau 2
27 mars 2003 à 23:14:22
Je trouve ca un peu bidon le coup du mot de passe, ca sert a quoi ? a faire chier ?
bonplan
Niveau 6
28 mars 2003 à 11:26:51
Je joue pas sur se serveur mais c´est vrai que de mettre un mot de passe après l´avoir laissé lontemps en accès libre c´est pas malin. Par contre vouloir restreindre un serveur ca se comprend, mais dans le cas de celui-ci je vois pas bien où ils veulent en venir ?