Pour acheter le TITAN il faut aller dans le systeme OMEGA 41 sur la LEON BASE ou dans le systeme OMICRON GAMMA sur la planete CRETE. Il faut etre copain avec les CORSAIRES pour l´avoir. Dans le systeme OMICRON THETA il y a un type dans le bar de la station FREEPORT 9 qui t´offre d´améliorer ta réputation avec eux pour du fric. Compte au moins 1 million entre l´achat du TITAN et des armes qui vont avec
Rpg32
Niveau 8
25 mars 2003 à 15:40:43
Quel est le niveau minimum requis pour pouvoir se payer ce titan? Pour le sabre, c´est niveau 24. C´est pareil pour celui-là?
chrisos68
Niveau 7
25 mars 2003 à 15:57:30
Pour le EAGLE qui est un peu moins puissant ( et qui peut s´acheter sur la base FREEPORT 9 dans le systeme OMICRON THETA) il faut deja avoir le niveau 30 donc pour le TITAN je suppose que c´est au moins pareil ( Je l´ai acheté mais comme je suis au niveau 38 - le max- ils ne m´ont pas dit quel niveau il faut avoir)
whitedwarves
Niveau 7
25 mars 2003 à 18:04:54
tu as kelke chose contre le psg connard!
theregdel
Niveau 2
26 mars 2003 à 08:14:30
C´est "Monsieur Connard" tout d´abord, et pour répondre à ta question, je ne supporte pas ce club de mer2. qui n´a aucune culture foot comme ASSE ou l´OM.
Aftran
Niveau 7
26 mars 2003 à 17:04:55
t kun con toi!
lol : "je ne supporte pas ce club de mer2. qui n´a aucune culture foot comme ASSE ou l´OM"...
ahahahah elle est bien bonne
je t´ai di ke tu etait con?
Et k´est ce ke tu a mettre sa dans un post de forum?
Mohadib
Niveau 7
27 mars 2003 à 18:19:10
Le titan s´achete directement sur Leon base, il suffit juste d´aller dans le bar et là un mec te propose d´avoir de bonnes relations avec les corsairs...