alors, ce que je te conseille, c d´abord de te rendre sur sigma13 avec un vaisseaux level 10, car quand tu tires sur les vaisesaux morts, tu peux récupérer des super armes. Ou sinon tu els récupère avec ton vaisseau et tu les revends, ca te rapportera bcp d´argent ( 30000 dollars . ..).
Sinon la radio activité, jusqu´à ca ne ma rien fait alors je m´en fous.