c koi sbordel pour un multi ! jessaye de jouer et paf ( fallais sen douter ) une fenetre qui souvre et qui me dis plein de trucs en englsih que soi disant fo mettre un ID et tt un bazar ainsi ! je v voir la liste des serveurs , jme connec a un serveur et PAF retour a windows pas moyen de jouer ! !!
c koi sbinzzzz