c´est la mission avec l´arche ?
Si c´est celle-la, faut d´abord se débarrasser des chasseurs, en s´éloignant de la base ( trop de missiles... en plus, les vaisseaux ennemis se rapprochent souvent de leur base quand ils sont touchés... A la rigueur, ne les suit pas, attends qu´ils reviennent), ensuite niquer les croiseurs ( tu te mets derrière, une ou deux torpilles...) . Enfin tu détruis les boucliers.
Bah, c souvent comme ca pour les attaques de bases.
Un truc essentiel aussi ( m´en suis rendu compte tardivement...) C´est le stunpulse... L´advanced stunpulse est un classe 2, mais vaut bien un emplacement classe 4 ou 5 tellement il est utile...