Ptite Question, g trouvé un Jump Hole to NewYork mais comment l´utiliser????
vondur
Niveau 8
16 mars 2003 à 18:51:45
tu petes dessus puis tu fais 1 prière, tu cliques dessus, tu cliques sur dock et voila
JOHl_l_l
Niveau 2
16 mars 2003 à 18:55:42
vouis g essayé tout ca , meme en lui fritant sa gueule à base de missile ; ) mais rien ? ! sinon le dock g fait mais je devait etre trop pret, defois ca marche po, vais retenter ca ; )
Rpg32
Niveau 8
17 mars 2003 à 11:46:48
quand tu fais un "dock", il faut parfois attendre un moment. Tu es dans une file d´attente. La voie se libère après quelques secondes