Salu a tous g des kestions :
En solo c koi le level maximum kon pe atteindre ?
Ya til 1 site en françai sur ce jeu ki ressemble a lancerreactor ?
Kel est selon vous le meilleur vaisseau du jeu ? Son prix ? ou se trouve til ? Fo til etre ami avec 1 clan pour y acceder ?
Merci de répondre a mes kestions ; -)