CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu daide

DarkStyx
DarkStyx
Niveau 1
13 mars 2003 à 00:33:50

bon premierement jaimerais te remercier vince555, mais jaurais bsoin d´une autre information, ou c qu´on peu trouver des guns level 10. asteur que je l´ai le titan jaimerais ben co lequipper au maximum, jai deja les meilleures torpilles, sunslayer, asteur y reste les guns level 10. merci d´avance

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
13 mars 2003 à 08:50:05

dans le systeme de sigma 13 il parait qu´il y a des épaves avec des guns lvl 10.

kggabberman
kggabberman
Niveau 4
13 mars 2003 à 09:56:01

il ya aussi le secteur de omicron gamma ( repaire des corsairs) en bas à droite du secteur sirius !
là C la folie au niveau des armes class 10 , j´ai été obligé d´en vendre au moins une bonne dizaine faute de place sur mon titan ! !

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
13 mars 2003 à 13:07:45

Je confirme ce qu´on dit plus haut...J´ai le titan aussi , vraiment c´est un tank ce truc!
JUste comme ca...?
Vous savez ce qui y´a dans le secteur omicron therta?
Certes y´a une station freeport mais aussi y´a la planete des zoners et j´arrive pas a atterir dessus , je suis presk en friendly avec eux mais des que je sort d´une station je me fait attaquer par des bounty hunter ( aces avec hammerhead ca chatouille je vous garanti!) et je crois que ca joue bcp...

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
13 mars 2003 à 18:29:49

Je precise que je pense qu´il faut etre en friendly avec les zoners pour atterir sur leur planete et en + ne pas tirer sur les bounty hunters qui n´arretent pas de t´attaquer dans ce systeme...

DarkStyx
DarkStyx
Niveau 1
13 mars 2003 à 22:54:17

je vais vous donner un truc pour des lvl 10 que je vien juste de trouver, des guns de nomad ca vous tente? ben allez dans le système omicron gama pi en haut dans le nuage de radiation yo le jump hole de omicron teta pi ya un jump hole unknown pi la ba ya des planete de singes qui aparament te connaisse pi ya des guns de nomad, 680 de dmg pi 400 dmg pi y prend 0 denergy c malade

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
14 mars 2003 à 02:54:32

Rectificatif!

On peut pas atterir sur la planete des zoners meme en friendly : ( j´ai verifié ca marche pas...

En revanche selon une rumeur d´un zoneur: "attaquer un vaisseau n´importe lequel dans n´importe quelle circonstance prés de leur bases/systemes(des zoners) fait baisser ta reputations envers eux", a bon entendeur!