je confirme tout ceci, etant heureux possesseur du titan ( il faut etre minimum neutre avec les corsairs, donc si c´est pas le cas, tuez du bounty hunters ou autres polices). il se trouve a la leon base, il coute dans les 770k, shield environ 12000, et 71 shield battery et nanobots...pas mal non ? je vou conseille d´avoir un bon million de cred pour le vaiseeau+bouclier ( je sais plus ou avoir le meilleur par contre, mais il taxe bien). ensuite ( pour ceux qui veulent garder du suspens, ne lisez pas la suite, je vous dis comment monter son grosgill en puissance) prenez divers jumphole, et cherchez des petites croix rouges sur la carte ( pas les corsair fighter ou autre, mais celles qui sont isolées) genre independance, rebel ou autre, et une fois a coté, tirez dedans....surprise, quelques bons objets qui peuvent aller jusqu´a l´arme niveau 10 ( par pack de 2 en plus). une fois equipé de ces petits joujoux, ca se complique pas mal... pour ceux qui ont fait la campagne solo, vous vous souvenez des nomads ? sont chiant n´est-ce pas ? bah on va aller en taper quelques uns...cherchez les jumpholes pour omicron theta, ensuite omicron alpha ( attention, je vous conseille fortement d´etre pirate ou neutre avec les pirates). de la, cherchez un peu un jumphole entouré de fighter ( les croix rouges, mais je me souviens plus le nom) et ou vos capteurs sont reduit...encourageant non ? bon verifiez vos reserves, si tout est ok foncez dans le trou...et admirez. je ne devoile rien sur le systeme ou vous etes, mais vous vous rendrez vite compte qu´il est peuplé de nomads ( ils sont forcement ennemis). tuez les, et recuperez l´arme qu´ils vous laisseront de temps en temps. regardez les stats de cette arme et remontez sur votre chaise, vous avez bien lu ( je rompt le suspens, je suis si fier de les avoir trouvé : )
damage 600 et 300 je crois ( contre 500 pour les autres class 10) mais un refire rate 2 fois plus elevé ( 4) et surtout.... ENERGY: 0000000000 ! ! j´ai halluciné quand j´ai vu ca, mais je vous jure que c´est pas des conneries. recuperez en 4, et vous avez ce qui se fait de mieux dans l´univers...a ma connaissance
petits defis: -trouvez l´hispania, c´est pas trop dur
-trouvez un autre syteme genre celui des nomads, avec aussi des nomads, mais aussi 2 planete, une de singes(meme si ils sont enemis vous pouvez vous poser sans degat sur leur planete) et l´autre de robots : D je me suis pas mal marré en voyant ca, en plus il vous propose absolument rien, c´est juste pour le fun.
-dans le meme systeme, approchez vous de l´etoile qui est tres loin ( genre 250k) c´est long mais c´est bien marrant, et meme si on vous dit sun machin, continuez d´avancer...j´aimerais savoir si c´est un bug ou si c´est normal ( j´ai touché une etoile ^^)