Salut,
merci
je viens d´y repenser, est-ce que ça pourrait venir du fait que j´ai DirectX 8.1 ? Car j´avais déjà installé la 9 un moment donné et j´ai du formaté mon PC parce que j´avais eu des problèmes. Si c´est la source, je veux bien réessayer en prenant soin de faire un point de restauration avant. Si ca fonctionne pas plus je ferai le truc que tu m´as proposé.
Merci !