CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké dans le jeu

julionx
julionx
Niveau 1
09 mars 2003 à 05:30:40

lu,
je suis bloké a la mission 3...
lorsque je sort de la station avec jin et que vais vers le piont de mission 3 vaiseaux millitaire nous barre la route et apres ya rien pourtant j ai attendu mais rien ce passe et quand j apuis sur n sa met awaiting mission....
merci

domzique
domzique
Niveau 8
09 mars 2003 à 08:55:05

tu as un pb de son
va l´adresse et fait ce qui est ecrit : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8048846&NumForum=3569&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Normalement les mecs doivent t´attaquer et apres tu passes a la suite. domzZZZZ
@+ man

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
09 mars 2003 à 10:05:19

ouaip c´est vrai, ils t´attaquent automatiquement juste après que tu les aies rencontrés. C´est le début des emmerdes et de l´after burner à fond.

julionx
julionx
Niveau 1
09 mars 2003 à 21:08:34

oki,
merci bien les mec!

MoiEtPouet
MoiEtPouet
Niveau 1
17 mars 2003 à 21:30:18

Heu j´ai changer les codesc mais nade, ce passe toujours rien : /
J´ai un patch no-cd , peut etre ça : |

Bibounde84
Bibounde84
Niveau 1
19 mars 2003 à 15:03:01

oui, moi aussi j´ai le même tour et j´en suis toujours là... le fichier son n´arrange rien. Probablement qu´il ne faut pas être neutre avec les trois vaisseaux... je vais essayer de me les mettre à dos avant de faire cette foutu mission 3 et si ça marche je te le dis...

moiyabon
moiyabon
Niveau 2
19 mars 2003 à 17:47:06

merci vraiment merci non seulement tu répond ca sur tous les topics mais en plus ca ma foutu tous les sons en l´air ton petit truc qui dois tt arranger ! !!!!!!

je l´ai plutôt mauvaise ! !!!!!!

J´ai win Xp pro et maintenant quand je joue a freelancer je n´ai plus de son sauf pour les tirs...

et en plus ca ne me permet pas de passer la mission 3

encore merci!!!!!

moiyabon
moiyabon
Niveau 2
19 mars 2003 à 22:56:37

Yeeeeeeeeeesssssssssssssssss!!!!

j´y suis arriver je vous poste la soluce en français dès demain....
sinon pour ceux qui comprennent l´anglais, ouvrer le cd et lancer le fichier readme.rtf le 10 ( en chiffre romain X) paragraphe traite des bugs de son et de ce qu´il faut faire pour que ca marche je l´ai fait ( et ca pose pas de souci pour les sauvegarde)

moiyabon
moiyabon
Niveau 2
20 mars 2003 à 15:51:53

Perte de son dans le jeu,
si vous perdez du son durant l´utilisation de freelancer c´set du a des codec audio non approprier il faut utiliser celui qui convient a Freelancer.

suiver les étapes suivante si des sons de dialogue sont perdu après l´installation:
- désinstaller les 3ème partie de codec audio ( exemple Frauhofer IIS MPEG Layer-3 Codec) ou les Nimo pack de votre système
panneau de configuration > son et périphérique > onglet matériel > sélectionner "Codecs audio" > onglet propriété

- Désinstaller Freelancer.
- Aller dans le dossier C:\WINDOWS\system32 et éffacer le fichier “l3codecp.acm”. si il existe d´autre fichier du genre “l3codeca.acm”, éffacer le également.
- Si vous utilisez Win 98 ou Me, ouvrir le fichier System.ini ( vous le trouverez sous C:\WINDOWS\SYSTEM). Effacer la ligne qui commence par “msacm.l3acm=”. Dans le cas ou il s´agit du Nimo pack codec, on lit “msacm.l3acm=l3codecp.acm”.
- Si vous utilisez Win 2000 ou XP, ouvrir le systeme de registre ( Dans le menu démarer > Executer > Regedit.exe) effectuer une recherche pour trouver msacm.l3acm sinon la clé de localisation est key:
\HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\
Drivers32\msacm.l3acm et éffacez la!
- ouvrir le Cd de freelancer et le dosier REDIST. double click sur “WMFDist.exe” et suivre les instructions.
- Installer Freelancer.

moiyabon
moiyabon
Niveau 2
20 mars 2003 à 15:58:42

voilà les gars je vous l´avais promis c´est chose faite bonne continuation a tous ; )