commen on fait pour sauver les persos en multiplayer???
merci...
je psne que c´est automatique
ben moi, sa le fait pas tout seul pi g perdu mon perso 2 fois...(yétais pas tres fort)
il faut ptete s´arrimer à une station pour qu´il y aie le save, un peu comme dans le mode campagne.
y me semble que j´ai essayé...pu surje vous revien plus tard...
P.S.vous pouvez me laisser vos adresses hotamil si vous avez MSN
j´ai essayé pi sa marche po...quessé que je fait???