C koi ce jeu???? J´EN SUIS DEJA ACCRO!!!! Mais je vois que certain semblent y jouer deja, mais z´avez fait comment??? Piraté?? Ouais mais en ricain!! En plus vous pourrez ptetre pas jouer en reseau! Remarque, faites bien comme vous voulez, moi, je cherche qq infos sur le jeu, vue que jeux video.com s´interesse qu´a des jeux moisis ou ULTRA connus, il donne pas d´infos la dessus, alors quand est ce kil sort?? fin avril?? trop loin pour moi!!!! Et le jeu multijoueur, ca sera comment?
A++