J´ai du mal à comprendre plusieurs trucs
-> l´utilisations des missiles: faut acheter le "pod" + "les missiles" . .. ?
-> l´utilsation de canon OU de tourelles... comment on choisi, c´est quoi le mieux ?
-> les armes consomment de la puissance du vaiseau! Comment augmenter la puissance totale dispo?
Merci d´avance