Q : Qu´est ce qui se passe quand tu meurs? Tu perds tout?
R : On revie.... le jeu nous envoit dans le dernière station ou planète où l´on se trouvait. On perd "seulement" la cargaison de marchandise que l´on transportait. On ne pert pas d´armes ni son vaisseau. Mais quand on transporte pour 100k de crédits en diamants, c´est les boules....
- Comment vous partagez les thunes lorsque vous faites une mission à plusieurs?
je n´ai jamais fait de mission à plusieur...
- Peut on s´échanger du matos?
bien sûr. Sur le tableau de commande lorsque l´on est près du vaisseau d´un autre joueur, une icone pour le transfert s´affiche.
- comment repère t on les autres joueurs dans la galaxie? Y´a un radar ou faut tomber dessus par coup de bol?
Ben c´est un peu au coup de bol. Cependant dans l´option chat, on peut savoir dans quelle système se trouve le joueur.
- Lorsqu´il y a 15 joueurs sur une même mission, y a t il plus d´ennemie que lorsque t´es tout seul?
aucune idée.
- N´y a t il pas de Player Killer qui s´amuse à tuer tous les joueurs?
Si, comme dans tous Rpg.
- Est ce que des guildes commencent à s´organiser?
Nan, pas que je sache. Un serveur ne peut pas contenir plus de 128 joueurs ( et rare, même très rare sont les serveurs qui puissent supporter autant de monde. Les serveur les plus utilisés n´autorise pas plus de 30 joueurs.)
- Peut on avoir des missions opposées ou les joueurs doivent s´affronter ( genre 6 joueur qui joue pour la Navy et 6 joueurs pour les pirates?)
Pas que je sache. Je fais parti de la navy, et pourtant j´ai un amis qui fait parti du clan Corsairs ( des pirates ) , avec qui je fait du traffic.
pour vondur, les fichiers cue et nfo ne dépassent pas les 1 ko.