CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi est vraiment bien!!!

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
03 mars 2003 à 21:13:47

De se que j´ai pu voir, le multi est vraiment très sympa, ça ressemble à un MMORPG en simplifié, donc pas de prise de tête, on s´amuse direct. Hier encore, je me suis mis dans un groupe de 2 autres joueurs, on s´est fais une mission ( et les combats sont vraiment très sympas, car tous les vaisseaux ennemis ne vous bourrent pas tous dessus). Au retour, on a désactiver une trade lane pour pirater un transporteur. Le butin était bien sympa, on était sur le point de revenir à manhattan quand on à constaté que tous les vaisseaux du secteur voulaient nous buter!!! On s´est tapés tout le système de NewYork en slalomant entre les tirs ennemis pour accéder au jump gate, et on s´est fais la malle dans un autre système. On a ensuite monté un commerce ( y´en avais deux avec des chasseurs qui minaient dans un champ de glace, tant dis que le type qui avait le transporteur faisait des allez retours pour récuperer la matière premières et aller la revendre. Dès qu´on en a eu assez, on s´est lancé dans la contre bande ( transport de marchandises illégales), jusqu´a ce qu´un con de flic nous scanne et commence à nous allumer! RUN LIKE HELL jusqu´a une autre jump gate, et la g arreté en laissant à mes 2 compères le soin d´explorer un peu le système... Le jeu vaut son cout rien que pour le multi!!!

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
03 mars 2003 à 21:17:49

yeah ca a l´air bien marrant, il y avait beaucoup de monde en multi?

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
03 mars 2003 à 21:19:56

mais euh c´est genre tu crees une partie et vous jouez a 8 ou 9 ou c´est des serveurs deja crées et tlm est dessus et y´a des guerres de clan etc...?

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
03 mars 2003 à 21:23:57

Pour le moment ya pas trop de prob à trouver une partie ou ya du monde, par contre comme le perso qu´on a créer RESTE sur le serveur ou on l´a crée , ya plutot interet a bien choisir son serveur dès le depart. ( serveur dédié!!!) Pour le moment ya une bonne ambiance, avec les admins qui mettent un peu d´animation.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
03 mars 2003 à 21:25:33

Du fait qu´on a pas une version originale, ca foire pas en multijoueur? ( du genre se faire bannir ou bien ne pas pouvoir se connecter facilement)

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
03 mars 2003 à 21:27:57

j´imagine que les pings doivent pas etre au top nan? hehe!

Sur le serveur ou t´etais y´avait cbien de participants?

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
03 mars 2003 à 21:27:58

Moi aussi j´ai été étonné, mais dès que j´ai cliqué sur le multi:

1) Gros msg m´annoncant que crosoft NE S´OCCUPE PAS DE SERVEURS!!!

2) PAS DE CLE CD DEMANDEE

3) Liste des serveurs rapidement dl, connection sans prob ( je me suis connecté a 4 serveurs pour le moment, jamais eu de prob), PING EXCELLENT ( 78 pour un serveur européen)

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
03 mars 2003 à 21:29:14

Bah ya pas mal de parties avec une dizaine de joueurs, pas de mal a trouver des parties avec des bons pings. En fait, on dirait qu´il y a aucune protection... Je crois pas que j´ai joué sur des serveurs pirates.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
03 mars 2003 à 21:32:24

woohoo reste à espérer que ce ne sont pas des beta serveurs qui vont être remplacés par des autres serveurs blindés de sécurité

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
03 mars 2003 à 21:35:30

de toutes facon de patch en patch ca va etre de plus en plus securisé...

vondur
vondur
Niveau 8
03 mars 2003 à 23:02:33

j´en salive d´avance...

dark-devneil
dark-devneil
Niveau 3
04 mars 2003 à 12:41:42

Salut LordTiax !
je voulais savoir sur quel serveur tu jouais la plupart du temps ? ?
moi je joue sur un serveur anglais : " 10 Mbits " ( c le nom, enfin un truc comme ca.)
Je suis niveau 32. On monte facilement lorsque l´on fait du commerce.
tu disais tout avant, que tu pouvais miner dans un champs d´astéroïde... Comment tu fais ca ? ??

Sinon pour Hacker les Trades lanes, tu tires dessus tout simplement ?
Ca serait cool qu´on se voit un jour sur un serveur. Je joue sous le nom de Heru´ur ou Derk-Thor.

++

vondur
vondur
Niveau 8
04 mars 2003 à 12:45:24

vs etes combien par serveur en moyenne?
sinon ca serait kool de se retrouver sur 1 serveur et se monter 1 petite bande de pirate de l´espace non??

dark-devneil
dark-devneil
Niveau 3
04 mars 2003 à 12:59:29

oui c´est une idée... en général sur un serveur, on peut trouver 15 à 20 personnes, dans les bonnes heures ( le soirs)

sur le serveur que je joue c´est assez cool, il rame pas et ya assez de monde le soir.

Kikasstou
Kikasstou
Niveau 4
04 mars 2003 à 13:19:54

- Qu´est ce qui se passe quand tu meurs? Tu perds tout?

- Comment vous partagez les thunes lorsque vous faites une mission à plusieurs?

- Peut on s´échanger du matos?

- comment repère t on les autres joueurs dans la galaxie? Y´a un radar ou faut tomber dessus par coup de bol?

- Lorsqu´il y a 15 joueurs sur une même mission, y a t il plus d´ennemie que lorsque t´es tout seul?

- N´y a t il pas de Player Killer qui s´amuse à tuer tous les joueurs?

- Est ce que des guildes commencent à s´organiser?

- Peut on avoir des missions opposées ou les joueurs doivent s´affronter ( genre 6 joueur qui joue pour la Navy et 6 joueurs pour les pirates?)

Merci pour les réponses

vondur
vondur
Niveau 8
04 mars 2003 à 13:20:25

bon j´espere k´on pourra se retrouver qd j´aurai fini dee dl le jeu
d´ailleurs j´aimerais connaitre la taille des fichiers cue et nfo, kkun saurait??

dark-devneil
dark-devneil
Niveau 3
04 mars 2003 à 13:32:23

Q : Qu´est ce qui se passe quand tu meurs? Tu perds tout?
R : On revie.... le jeu nous envoit dans le dernière station ou planète où l´on se trouvait. On perd "seulement" la cargaison de marchandise que l´on transportait. On ne pert pas d´armes ni son vaisseau. Mais quand on transporte pour 100k de crédits en diamants, c´est les boules....

- Comment vous partagez les thunes lorsque vous faites une mission à plusieurs?

je n´ai jamais fait de mission à plusieur...

- Peut on s´échanger du matos?

bien sûr. Sur le tableau de commande lorsque l´on est près du vaisseau d´un autre joueur, une icone pour le transfert s´affiche.

- comment repère t on les autres joueurs dans la galaxie? Y´a un radar ou faut tomber dessus par coup de bol?

Ben c´est un peu au coup de bol. Cependant dans l´option chat, on peut savoir dans quelle système se trouve le joueur.

- Lorsqu´il y a 15 joueurs sur une même mission, y a t il plus d´ennemie que lorsque t´es tout seul?

aucune idée.

- N´y a t il pas de Player Killer qui s´amuse à tuer tous les joueurs?

Si, comme dans tous Rpg.

- Est ce que des guildes commencent à s´organiser?

Nan, pas que je sache. Un serveur ne peut pas contenir plus de 128 joueurs ( et rare, même très rare sont les serveurs qui puissent supporter autant de monde. Les serveur les plus utilisés n´autorise pas plus de 30 joueurs.)

- Peut on avoir des missions opposées ou les joueurs doivent s´affronter ( genre 6 joueur qui joue pour la Navy et 6 joueurs pour les pirates?)

Pas que je sache. Je fais parti de la navy, et pourtant j´ai un amis qui fait parti du clan Corsairs ( des pirates ) , avec qui je fait du traffic.

pour vondur, les fichiers cue et nfo ne dépassent pas les 1 ko.

vondur
vondur
Niveau 8
04 mars 2003 à 13:38:12

ah bon moi j´en trouve de 5k pour le nfo d´autre surtout pour les cue ya ecrit 108, 153..

vondur
vondur
Niveau 8
04 mars 2003 à 13:41:04

heu pourrais tu me dire aussi ce ke je dois faire exactment apres avoir dl ces 3 fichiers

Kikasstou
Kikasstou
Niveau 4
04 mars 2003 à 14:02:54

Vondur, j´ai répondu à ton post sur le thread "Grosse démo". Evite de surcharger tous les sujets avec des questions qui ne sont pas en lien direct merci.