Salut à tous
Je voudrai que parmi ce qui ont freelancer(telecharger avec edonkey ou kazaa) le partege en le mettant en P2pSa facilitera pour certain le debit de transfert, et j´en suis sûr que sa plairea a des gens
MErci
UP!