J´ai moi meme un joystick mongrosoft force feedback avec lequel je me suis bien marré sur starlancer et x-wing alliance ( sans le retour de force cette fois : () et aprés avoir testé freelancer , je suis pas si decu que ca...
-La souris qui effectivement donne bcp moins de sensations qu´un joystick , est toutefois precise et parfaitement adaptée au jeu , je vois pas le probleme c´est tout a fait maniable...
-Freelancer c´est exactement la meme chose que privateer , pour y avoir bcp joué chez un pote ( a l´epoque j´avais pas de pc) alors je comprend pas pkoi tlm hurle au scandale , c´est le meme jeu en plus beau...
-Ensuite au niveau graphique c´est vrai que l´echelle planetes/stations vs vaisseaux est mal rendue tout ca parait tres petit...
Pareil pour l´impression de vitesse pas vraiment fulgurant , mais au niveau graphique pur je trouve pas que ce soit moche loin de la!
Pour info je fait tourner le jeu en 1600 tout details a fond avec une ti 4600 , et franchement meme si la 3d est pas incroyable y´a pas mal de jolis effets!
Au faite merci d´avoir enlevé les acteurs ratés sur fond bleu pas credible du tout!
Je DETESTE LE MELANGE ACTEURS FOND BLEU TOUT POURRI ca fait tellement BIDON!Sur les jeux , pas sur les vrais films ou c´est autrement bien fait . ..
Bref , oui ce jeu n´est qu´une sorte de remake d´ou l´agacement de bcp , mais par pitié les vieux loups de mer de la simu spatiale comparez ce qui est comparable ( et c´est pas tjs ce que je vois dans vos posts) , le jeu est loin d´etre mauvais , mais il s´est tro fait mousser//attendre c´est tout!