je suis au niveau 5, je faisais des missions annexe ds le systeme texas pour me faire du blé pour m´acheter le vaisseau le plus cher que j pu trouver pour l´instant, le skyfighter ( enfin je c plus le nom mais c celui qui ressemble au vaisseau pourrave de debut de jeu et qui coute 17,250$), j´avais un patriot avant dont jt tres content, et j´utilisais des missiles standard
j donc ammassé la somme j acheté le vaisseau à 17,250$ et je constate avec desarroi que je ne peux plus utiliser dessus mes ptits missiles standards que j´affectionnais tant ; -( et là je dois aller trouver juni sur california minor pour faire la mission de convoi commercial qui me menera au niveau six, et je viens de me faire massacrer par les vaisseaux ennemis qui me tirent dessus avec des lasers rouges qui me fument bien mon bouclier en un rien de temps, c´est koi ces armes, je voudrais bien les memes?
sinon, pensez vous que l´achat du vaisseau a 17,250$ alors que j´avais un patriot avant fut un choix judicieux pour la mission principale qui est en cours dont je viens de parler?
merci d´avance, jaffakree