CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les vaisseaux : bon choix?

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
02 mars 2003 à 06:30:36

je suis au niveau 5, je faisais des missions annexe ds le systeme texas pour me faire du blé pour m´acheter le vaisseau le plus cher que j pu trouver pour l´instant, le skyfighter ( enfin je c plus le nom mais c celui qui ressemble au vaisseau pourrave de debut de jeu et qui coute 17,250$), j´avais un patriot avant dont jt tres content, et j´utilisais des missiles standard

j donc ammassé la somme j acheté le vaisseau à 17,250$ et je constate avec desarroi que je ne peux plus utiliser dessus mes ptits missiles standards que j´affectionnais tant ; -( et là je dois aller trouver juni sur california minor pour faire la mission de convoi commercial qui me menera au niveau six, et je viens de me faire massacrer par les vaisseaux ennemis qui me tirent dessus avec des lasers rouges qui me fument bien mon bouclier en un rien de temps, c´est koi ces armes, je voudrais bien les memes?

sinon, pensez vous que l´achat du vaisseau a 17,250$ alors que j´avais un patriot avant fut un choix judicieux pour la mission principale qui est en cours dont je viens de parler?

merci d´avance, jaffakree

Kikasstou
Kikasstou
Niveau 4
03 mars 2003 à 11:02:44

Je n´ai qu´une "vraie" démo je ne peux donc pas te dire. Mais un bon conseil, upgrade ton armement. Dans la démo il y a une arme qui font 170 hull damage et 4 shield damage et une autre qui fait 4 hull damage et 170 shield damage ( approximation des chiffre mais ordre de grandeur exact).

Combine ces armes sur ton patriot avec des Laser MK2. Tu exploseras les vaisseaux ennemis en un rien de temps à condition de bien viser car la cadence de tir est lente.

En ce qui concerne ton bouclier, il est relativement faible mais tu peux esquiver les tirs avec ton thruster ( touche tab) et en pilotant habilement.

sxr
sxr
Niveau 4
04 mars 2003 à 19:16:54

Perso j´utilisais un defender en solo, et j´ai testé le Skytracker en multi.. Eh bien ce vaisseu m´a bcp décu ! Certes maneuvrable, mais je ne trouve pas justifiée la différence de prix avec le defender ( qui lui est lent, mais a une puissance de feu assez conséquente).

Pour les lasers rouges... Alors ca peut etre des Scorpions, ou des Hellmachins ( achetables a Magellan je crois)

--
sxr
http://shootingstars.free.fr/forum/

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:31:48

merci pour vos reponses les mecs meme si ça fait une plombe que j´ai depassé le niveau 5, j´en suis au 10 là, eh oui je passe souvent 6 ou 7 h d´affilées sur le jeu, je suis accroc : )

mais merci pour les reponses, et pour le conseil sur les armes, alterner exploseur de bouclier et exploseur de coque, bonne idée ; ) thx : p

La vidéo du moment