CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer help

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:19:13

Salut je voudrais savoir est-ce qu´on peut telecherger ce jeu complet en francais sur le net
et où si vous le savez merci.

boba_fett
boba_fett
Niveau 3
01 mars 2003 à 21:25:41

Il n´est pas sortie en france, il n´est donc pas disponible en français, de plus c´est illégal de récupéré un jeu sur le net donc achète le à sa sortie

AlbertRaccoon
AlbertRaccoon
Niveau 5
02 mars 2003 à 01:27:48

Y a vraiment des mecs qui doutent de rien...

macleod75
macleod75
Niveau 5
02 mars 2003 à 03:35:50

mais toi tu peux les juger ceux ki doutent de rien?
donc j en conclue ke tu ne doutes pas de ta supériorité sur eux?
donc toi non plus ne doute de rien!
alors t es pas mieux gros malin

ensuite c un forum public, si t as pas la reponse des insultes ca l´interesse pas je pense...
ensuite pour repondre a la kestion, si on trouve les jeux directement en francais c d gars ki l ont acheté en france(ou a la limite quebec [francophone]), là freelancer n est mm pas sorti aux us encore lol
sinon c des patchs, mais ils ne sont pas ecrit maison ( le gars s amuse pas a traduire), en fait dans les jeux us sortis en france des fois y a d ss titres, et c ca k ils mettent dans les patchs de traduction.
voila
donc la en l occurence pour freelancer y a rien ( a la limite un dico : ) )

AlbertRaccoon
AlbertRaccoon
Niveau 5
02 mars 2003 à 12:04:11

Je vois quand même mal un type s´amuser à refaire toutes les voix du jeu...

Et puis y a pas d´histoire de supériorité, c´est juste qu´avant de demander des trucs aussi cons, on s´informe quand même un tantinet, non ?

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:58:23

Désolé de refuté ta petite thèse mais chui loin d´etre de faire et de poser de machin con, moi je savé kil nété pas sorti encore en francais sinon je n´auré pas u l´opportinité de demander

de plus j´en ai marre de payer des jeux à 45€ et ki finissent en 5h ( total gachi!!) moi je prefere acheter les jeux comme warcreft qui ne finissent jamais.

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:10:37

mais dans ce cas à ce qui paraît starlancer c preesque la meme chose est ce que celle là on peut la telecharger? j´en suis sûr qu´il est francais

AlbertRaccoon
AlbertRaccoon
Niveau 5
02 mars 2003 à 14:27:02

Starlancer, c´est pas du tout la même chose : c´est un shoot spatial uniquement, avec un scénario linéaire et aucune liberté.

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
02 mars 2003 à 16:16:00

Faites comme moi : ne vous jeter pas sur le jeu dès sa sortie,attendez que les pressés l´achètent et vous le revende quand ils l´auront terminé ( ou que le jeu ne leur plaira pas) et rachetez-le pour moitié prix ( ou encore moins).
Et si vous êtes vraiment malin, attendez la ressortie du jeu dans la gamme "budget", vous le paierez alors au prix qu´il vaut réellement.

Kikasstou
Kikasstou
Niveau 4
03 mars 2003 à 10:52:01

J´attendrai pas 2 ans de voir FL sortir en gamme budget. J´ai déjà du mal à attendre Fin Avril alors... : )))

Si FL est comme Privateer, il faut compter environ 100 à 200h pour explorer le jeu entièrement. N´espérez pas trouver FL d´occasion au bout de 2j.

roxy68
roxy68
Niveau 3
03 mars 2003 à 12:29:57

Sauf que j´ai moi même essayé la demo et j´ai été déçu de ne pas pouvoir utiliser mon Joystick Microsoft a retour de force ! !! ( une souris c´est carrément moins pratique pour le dogfight ) .

Donc je pense qu´il y en aura beaucoup qui seront déçus comme moi sur ce point crucial ( LA JOUABILITE MERDE c´est trop important dans un jeu de combat spatial ! !!

@+ les FAnas de SF

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
03 mars 2003 à 13:51:41

Bon les antis souris si vous vouliez bien arreter vos copier coller qu´on peut lire partout ce serait gentil MERCI

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
03 mars 2003 à 14:29:18

mais oui c´est pas quand le jeu est fini qu´il faut se plaindre qu´il n´y a pas de mode joistick. Ca fait plusieurs années qu´ils disent que ce sera uniquement à la souris.

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:20:21

C´est kler mais moi là je joue à la demo qui n´est pas mal!! et je trouvve les control pas mall aussi

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
04 mars 2003 à 07:13:36

Mais Qui cé peut que les créateur de FL réagirons à vos plainte et finiras par mettre un patch permettant le control de Joystick

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
04 mars 2003 à 07:14:08

. .....Non c bon ne parler pas tous en meme temp!!