salut a tous
On va dire que j´ai fini la démo de freelancer......sacré nom de nom! Ils ont mis 2 ans pour faire ce "BROUILLON", enfin, je me suis un peu emm....
-Les grafismes ne sont pas à la hauteur ( on dirais du maco moulage comme Half life)
-L´interactivité reste platonique ( les perso ne bougent pas, on dirais *Mondwest)
-Qu´est ce qu´on se fait c.... sur les planetes!
-Il n´y a pas de mission au sol, je sais pas moi, quelque chose a faire evoluer le personnage...BOUGE!
Alors je recherche activement PREVATEER 2 SVP ( et oui, nostalgie quand tu nous tiens!)
Merci d´avance