CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECHERCHE DESESPEREMENT PREVATEER2

bret2
bret2
Niveau 4
28 février 2003 à 10:10:38

salut a tous

On va dire que j´ai fini la démo de freelancer......sacré nom de nom! Ils ont mis 2 ans pour faire ce "BROUILLON", enfin, je me suis un peu emm....
-Les grafismes ne sont pas à la hauteur ( on dirais du maco moulage comme Half life)
-L´interactivité reste platonique ( les perso ne bougent pas, on dirais *Mondwest)
-Qu´est ce qu´on se fait c.... sur les planetes!
-Il n´y a pas de mission au sol, je sais pas moi, quelque chose a faire evoluer le personnage...BOUGE!

Alors je recherche activement PREVATEER 2 SVP ( et oui, nostalgie quand tu nous tiens!)
Merci d´avance

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
28 février 2003 à 10:50:23

Moi j´ai privateer2 mais impossible de le faire marcher sur un pc récent : il fonctionne sous dos et il faut faire plein de merde car si tu n´as pas les drivers de carte son et de souris installer sous dos, tu ne peux pas y jouer.
Ca fait 3 ans qu´il pourrit dans mon armoire et ça me fait chier .

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
28 février 2003 à 15:21:20

Oui pas de secret : faut un vieux PC exprès pour faire tourner ce genre de jeux.J´ai racheté un P166 avec une SB32 ( drivers encore sur disquettes),32 mo de ram,lecteur CD 6x,2 G de HD et carte video Diamond 2 mo pour installer tous les vieux jeux que j´ai gardé et que je collectionne.J´ai un DOS 6.22 et win 95 dessus comme OS.
C´est vraiment pas cher à trouver d´occase ( 70€ sans écran j´ai payé) et c´est vachement chouette de rejouer à ses anciens jeux de temps en temps.Sans chipoter.

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
28 février 2003 à 15:26:06

Pour trouver Privater 2 regarde dans les boutiques d´occase ou sur Ebay,il fait 3 CD,je l´avais acheté puis revendu et enfin racheté en budget price.On le trouve à +/- 10 euros en occase.

Sinkha
Sinkha
Niveau 5
28 février 2003 à 20:52:15

Oui mais impossible sans le Joy et a moins de trouvé un vieux joy analogique les autres ne fonctionne pas sous Dos tout autre moyen de pilotage sue ce jeu se révèle impossible.
De plus les carte 3D le font crashé sans arrêt, ce jeu est injouable sur les news system. Tu va dépenser des sous même 5 euros pour rien, surtout que freelancer ces pratiquement pareil.
Le meilleur été Privater premier du nom et Elite 2.

bret2
bret2
Niveau 4
02 mars 2003 à 01:32:45

Merci les gars, mais je l´ai trouvé enfin sur edonkey 2000...et puis pour le faire fonctionner, je pense partitionner une partie de mon HD en mode dos, et puis on verra pour la suite pour les drivers.....

@+

bret2
bret2
Niveau 4
02 mars 2003 à 01:38:47

message pour P-nut

aurais la gentillesse de me graver??? ( au cas ou certains fichiers copiés sur edonkey soient HS...)

merci @ toi d´avance

La vidéo du moment