CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres 3h de jeu: 1er bilan

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
27 février 2003 à 13:05:28

J´ai fini de Dl le jeu mardi soir, et je me suis mis hier soir pour voir... Voici mon avis:

1ere heure: Fin de la 1ere mission story et passage au niveau 2... On commence à récupérer pas mal de trucs sur les pirates ( dont des armes bien méchantes mais gourmande : Les Drails). J´enchaine les kills très facilement.. J´ai trouvé une quête étrange ( patrouille disparue dans les dreadlands ( "en bas" du system liberty)) mais je me suis fait éclaté par les pirates...

2eme heure: Je fais un peu de trade, un peu de mission en tant que chasseur de prime... Je tombe dans une embuscade alors que je fais le marchand... 4 pirates me tombent dessus.. Je m´en sors grace a mes réserves de bouclier... Un autre groupe de pirates arrive ainsi que des vaisseaux de la police ( apparement, une fois que les pirates vous ont attaqués, les flics rappliquent...)..
J´ai fait la 2eme mission du scenario principal ( je suis lvl 4) et j´ai le "Defensor" ( que l´on voit dans la demo sans pouvoir l´acheter). C´est un gros monstre ( heavy fighter) avec 5 emplacements d´armes + 1 emplacement de tourelle...
A la fin de la deuxième mission, on gagne les codes d´accès pour sortir du système.

3h: J´atteinds le lvl 5, et Yuni me contacte pour la 3eme mission... J´etais dans le systeme California, je dois retourner à Manhattan ( Liberty).... Arrivé là-bas, le barman me dit qu´elle a du partir précipitament et qu´elle est dans le systeme California ( la chieuse)...
J´ai arrêté là...

Mon verdict:
Prenant... J´ai envie de continuer l´aventure pour savoir qui est le mec à la cigarette ( ca me rappelle X-Files ca).
Gameplay: Genial... Je m´eclate comme un fou... Je ne suis mort qu´une fois mais c´est souvent pas passé loin. certains disent que c´est plus un jeu d´arcade qu´autre chose, je ne suis pas d´accord, on retrouve les memes sensations que pour un privateer ou un WC ( et ne me dites pas que je ne les connais pas, j´ai fait 10 15 fois WC3)..
Le jeu à la souris permet une précision assez redoutable en dogfight.
Et pour finir, vivement ce soir que j´y retourne...

vondur
vondur
Niveau 8
27 février 2003 à 13:19:34

j´aimerais bien le tester, peux tu me dire ou tu l´as DL stp??

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
27 février 2003 à 13:25:12

Bah sur edonkey comme tout le monde ; )

vondur
vondur
Niveau 8
27 février 2003 à 13:46:24

mais c po trop lent sur edonkey??

vondur
vondur
Niveau 8
27 février 2003 à 14:16:07

heu qqun pourrait m´expliker 1 peu comment ca marche edonkey??

dth6
dth6
Niveau 4
27 février 2003 à 18:14:57

1)Tu vas sur le site de edonkey ou autres tu pompes le soft
2) tu l´installes
3) tu fais une recherche
4) tu pompes
5) tu configures au mieux , y´a des forums un peu partout qui t´expliqueront comment
6) c´est tout
: o)

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
27 février 2003 à 18:17:13

le jeu est peut-être très sympathique, on est libre itou itou mais niveau simulation vaisseau... MOUARF c´est B-I-D-O-N ! c´est une plaisanterie, même starlancer comme shoot spatial avait quelques fonctinalité de gestion de la puissance ici, tu vois un ennemi, tu passes en free flight et tu shootes comme un demeuré sur la petit croix de prédiction de tir, les dégats sont très peu localisés, même sur le bouclier, t´as "le bouclier" POINT ! même pas de zone ( gauche droite haut bas, . . .) ton bouclier est disable, tu untilise un nano-machin et hop bouclier à fond même chose pour le blindage ( z´avez déjà vu un truc détruit se réparer en une "nano" seconde : ) ) pfff c´est dérisoire je trouve. les shoot spaciaux sont quand même assez rares et faut qu´ils nous sortent ça... bon bin à la prochaine... : /

Bon voilà j´ai fait mon petit copier/coller et je considère que ce que je dis est véridique, c´est pas "trop" arcade, c´est EXTREMEMENT arcade, pas passé loin de la mort, c´est que t´es un n00b car c´est très facile même contre des fort de résister, dès que t´as buter 2/3 adversaire ils ont souvent laché une paire de nanobots et autres gadgets alors tu te recharges et voilà, je ne demande pas que ce soit réaliste à la flight simulator mais que au moins ça soit une simulation. en plus les bases c´est débile et dérisoire quand t´as vu les vaisseaux de freespace 2 ! !! quand tu devais affronter un vaisseau de 3 KM de long t´avais intéret à décamper et à faire fonctionner tes boucliers à fond.

Le jeu est peut-être assez libre mais à part ça... déception : /

barrock
barrock
Niveau 8
27 février 2003 à 19:01:00

mdr vs me peter avec vos comparaisons inutile loool y a pas de comparaison a faire c est comme si vs compariez une 2 cv a un ferrari lool

dark-devneil
dark-devneil
Niveau 3
27 février 2003 à 20:20:43

Freelancer ne fait qu´un cd. Je l´ai télécharger en . bin ( gravable avec Nero par exemple)

Il n´y a pas deux cds... voici les noms des fichiers que j´ai télécharger :
Freelancer.iMMERSiON.DonkeyNL.ShareReactor.bin
Freelancer.iMMERSiON.DonkeyNL.ShareReactor.cue

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
27 février 2003 à 20:37:33

au fait il y a combien ede cd pour freelancer sur edonkey je vois pleins de freelancer.

certain en 1 cd d´autre en 2cd... certains en iso d´autres en BIN

je prends lequels? et les Bin ça se grave avec quoi?

KronosSix
KronosSix
Niveau 3
27 février 2003 à 21:36:23

je crois que le meilleur jeu de vole spatial que g eu l´occasion d´essayer c Freespace mais la bien sur c pas le meme genre mais une fusion de c 2 genre aurasi pu etre tres bien, tjrs a mon avis

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
27 février 2003 à 23:28:42

Non, je ne suis pas passé loin de la mort parce que je suis un noob ( lis un peu.. J´ai fait suffisament de jeu de vols spatiaux et de vrai simulateur de vol pour avoir une certaine "expérience").

J´ai continué à jouer... Je suis lvl 8 et c chaud de chez chaud... Effectivement, la technique du je recupere tout ce que je peux sur les adversaires marchent, jusqu´a un certain point.. Les missions de la trame de fond sont hards...

Il y a un sacré desequilibre entre les missions libres et les missions story.. Mais je n´en dis pas plus...

boba_fett
boba_fett
Niveau 3
27 février 2003 à 23:37:05

je rappelle à Jesus_666 que Freelancer ne se veut pas une simulation de vaisseaux spaciaux, c´est donc normale que le jeu ne sont pas réaliste de ce coté là, c´est comme si tu prennais Unreal ou Quake et que tu dis : "Trop con les ennemis se prennent des rockets dans les tronches et sont encore vivants ! "
Alors si tu veux parler simulation spaciale va voir le forum de X-wing Alliance, de I-War, etc...

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
28 février 2003 à 22:55:58

sauf que quake 3 était bien sensé être comme il est mais un jeu arcade comme ça, ça craint particullièrement, où est le défi, j´ai joué une soirée et là les fichiers commencent à attraper des toiles d´araignées... aussi graphiquement parlant c´est pas top et les sentations... mhhhh alors là

Aussi, l´univers est basé sur 2 dimensions uniquement et là c´est absolument énorme comme manque, c´est d´ailleur le 1er truc que j´ai relevé tellement ça craint !

P.S. : krosoft, en plus, fait de la pub pour DX9 et ne permet pas le choix entre la souris et le joystick.

boba_fett
boba_fett
Niveau 3
28 février 2003 à 23:07:53

C´est vrai qu´on évolue dans un jeu 2D, c´est vraiment dommage et ca fait bizarre de voir toute c´est planète et ces étoiles alignées, de plus les planètes sont plus grosse que les étoiles !

SuperNovaaa
SuperNovaaa
Niveau 4
01 mars 2003 à 23:51:01

quel fichier nocd t´as telechargé?

cutterslade
cutterslade
Niveau 6
06 mars 2003 à 21:56:54

la version d´imersion est une version finale ou gold?