J´ai fini de Dl le jeu mardi soir, et je me suis mis hier soir pour voir... Voici mon avis:
1ere heure: Fin de la 1ere mission story et passage au niveau 2... On commence à récupérer pas mal de trucs sur les pirates ( dont des armes bien méchantes mais gourmande : Les Drails). J´enchaine les kills très facilement.. J´ai trouvé une quête étrange ( patrouille disparue dans les dreadlands ( "en bas" du system liberty)) mais je me suis fait éclaté par les pirates...
2eme heure: Je fais un peu de trade, un peu de mission en tant que chasseur de prime... Je tombe dans une embuscade alors que je fais le marchand... 4 pirates me tombent dessus.. Je m´en sors grace a mes réserves de bouclier... Un autre groupe de pirates arrive ainsi que des vaisseaux de la police ( apparement, une fois que les pirates vous ont attaqués, les flics rappliquent...)..
J´ai fait la 2eme mission du scenario principal ( je suis lvl 4) et j´ai le "Defensor" ( que l´on voit dans la demo sans pouvoir l´acheter). C´est un gros monstre ( heavy fighter) avec 5 emplacements d´armes + 1 emplacement de tourelle...
A la fin de la deuxième mission, on gagne les codes d´accès pour sortir du système.
3h: J´atteinds le lvl 5, et Yuni me contacte pour la 3eme mission... J´etais dans le systeme California, je dois retourner à Manhattan ( Liberty).... Arrivé là-bas, le barman me dit qu´elle a du partir précipitament et qu´elle est dans le systeme California ( la chieuse)...
J´ai arrêté là...
Mon verdict:
Prenant... J´ai envie de continuer l´aventure pour savoir qui est le mec à la cigarette ( ca me rappelle X-Files ca).
Gameplay: Genial... Je m´eclate comme un fou... Je ne suis mort qu´une fois mais c´est souvent pas passé loin. certains disent que c´est plus un jeu d´arcade qu´autre chose, je ne suis pas d´accord, on retrouve les memes sensations que pour un privateer ou un WC ( et ne me dites pas que je ne les connais pas, j´ai fait 10 15 fois WC3)..
Le jeu à la souris permet une précision assez redoutable en dogfight.
Et pour finir, vivement ce soir que j´y retourne...