Si si tu peux ! !! Tu peux récupérer les objets des vaisseaux abbatus ( missiles, cargaison etc..), miner les astéroids ( shoot dedans et ramasse les débris). Dans les le champs de débris dont tu parles, il y a certains morceaux ( pas tous) que tu peux exploser au laser et récupérer les morceaux.