CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Freelancer!!!!!!!!!!!!!!!!!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
26 février 2003 à 12:31:34

A tous ceux qui disaient que freelancer serait sans gameplay, que le pilotage à la souris c nul, qu´il suffirait de cliquer sur un ennemi pour que le pc le suive et le dégomme automatiquement, que le jeu n´avais aucune profondeur; je vous le dis bien Haut VOUS VOUS ETES PLANTE.
Freelancer est le digne successeur de Privateer 2, et le peu que j´en ai vu me ravi pleinement.
Certes les graphismes ne sont pas transcendant, ils auraient pu mieux faire mais je ne regrette pas car c quant même beau.
De plus cela permet au petite config de pouvoir jouer sans avoir trop de sacades. Il me tarde le 23 avril pour pouvoir y jouer en version complète.
A tous merci d´avoir fait un jeu comme celui là.
P.s. : j´aime pas la politique commerciale de Microsoft ni leur politique de jeu( ben oui je pas dire amen à Billou).

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
27 février 2003 à 14:08:45

Je ne suis pas de ton avis,car le jeu a trop traîné en route et les graphismes sont dépassés.Mais ça n´est rien à côté de la catastrophe du pilotage à la souris.
BEURK

dth6
dth6
Niveau 4
27 février 2003 à 18:21:44

Pour le pilotage, utilisez" spacebar " pour changer de mode et ça va tout seul.....
et lisez les read me!!!!!!:o)

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
27 février 2003 à 18:39:09

le pilotage à la souris j´aime mais c´est vrai que ceux qui aiment le joystick sont dégoutés et je comprends, je suis moi même dégouté de la pauvreté de ce jeu et hop, copier/coller

l´univers est plat TRES plat, les palntètes, portes, et tout sont alignées sur un même plan horizontale, si tu vas vers le heut ou le bas tu ne rencontreras que le vide et aussi un vaste arrière plan d´étoiles. freelancer a pour moi été baclé par krosoft, freelancer est très acrade, trop simple, trop peu simulation ( aucune gestion de l´énergie, des boucliers, des propulseurs) les zones de dégat sont très pauvre, le bouclier c´est un bloc et c tout pas de gauche ou droite non, on te tire sur ton cul et l´avant ressent aussi les effets. Les bases et vaisseaux sont des "maquettes" c´est petit et ça fait pitié, surtout quand on a combattu des vaisseau de 3 km de long dans freespace 2 !

Et, mise à part la liberté, qu´est ce que ce jeu apporte de grandiose à la catégorie des shoot spatiaux ? hein ? quoi de spécial, ne me dites pas les graphismes, c´est pas grandiose DU TOUT !

KronosSix
KronosSix
Niveau 3
27 février 2003 à 21:40:18

Jesus toi aussi tu regrette Freespace 2 : P

Stais tu immense les vaisseau qui avant la dedans ! !!! omg mais pense y une fusion de c 2 genre... moi je jouirasi sur place : P