Voilà, cela faisait plus d´un an et demi que j´attendais de voir ca, et au final que de deception, je pensais que cela allait tout petter, mais il en ai rien, graphisme de voodoo 2 ou TNT2 ( au choix), jouabilité à la wipeout...On ne se sent pas du tout dans la peau du personnage ( je pensais à une vue subjective dans un 1er temps, lorsque ce que j´ai regardé à l´epoque les 1ere vidéos, c´est ce que l´on pensait voir)
Lors de la 1ere partie vous devez trouver un job, dans un bar et questionner tout le monde sur les rumeurs et de rapporter celles-ci à votre employeur : si c´etait que ca ok, mais là le deplacement est minable, en haut de l´écran se trouvent des icons representatifs de lieux, vous devez cliquer dessus pour aller à l´endroit souhaité, et là, une petit scene cinématique se met en route pour dire "bon bin voilà tu vas à tel endroit" ensuite vous appercevez votre personnage que vous incarnez entrer dans le lieux et la scene cinematique se termine et vous pouvez commencer votre business, en ce qui concerne le job des rumeurs, j´ai trouver ca trop null à chier, a savoir, vous avez 4 ou 5 endroit different sur la planete ou vous commencez, pour aller questionner les autres personnages, vous avez juste a cliquer dessus, comme pour les icon pour vous deplacer, et la RE-scene cinematique, dialogues etc...etc...et c´est une fois que vous avez parler a toutes les personnes des differents endroit, que la à un moment donner, vous retourne dans un endroit ou vous etes deja passé que....Boom, RE-RE scenes cinematique, une nana vous propose de prendre un vaisseau et de faire la gueguerre dans l´espace.../ vous prenez votre spacecraf et la Bame, pour partir de la planete faut RE RE cliquer sur un icon representant une fusée qui decolle <==== ma parole c´est à chier...
et encore scene cinematique pour vous dire bon bin voilà pour quitter la planete etc etc...mais je vous rassure certaines de ces scenes peuveut etre eviter en appuyant tout connement sur la touche "ECHAPE".
Voilà en gros le jeu ( en tout cas le debut)
j´ai joué 30 minutes, et j´ai desinstaller.
Je vais me pencher sur Earth And Beyon ou peut etre EVE on line, mais cette fois ci, je ne m´interesserait qu´a la sortie de celui-Ci
GOOD GAME
. ::ME::.