CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freenlancer dispo sur edddonkey

MOULOUDTMORT
MOULOUDTMORT
Niveau 1
22 février 2003 à 08:17:59

Et oui il sorti, je n´y croyai pas au début mais bon vu que les concepteurs ont fini le jeux, qu´il est passé en phase gold. C´était un peu normal de le sortir avant. Enfin un jeux qui sort à l´avance, à mettre dans les annales ! !!!!!!!!!!!!!!

Alors il ne fait qu´un cd. ( ça aussi je n´y croyai pas vu la profondeur de jeux promise par Kro$$oft) de 677 mo

Version IMMERSION.DonkeyNL.ShareReactor.bin et cue et nfo.

les fichiers nfo s´ouvre en faisant clic droit et ouvrir avec bloc-note.

Bon download ! !!!!!!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 février 2003 à 20:48:15

Et tu t´adresses à qui le pirate...?

KronosSix
KronosSix
Niveau 3
23 février 2003 à 04:00:18

A moi o moins !

Sauf que edonkey sa marche pas moi...

Ma prendre sa sur Irc ou NewsGroup! J´espere qui vaut le coup!

MOULOUDTMORT
MOULOUDTMORT
Niveau 1
23 février 2003 à 11:09:16

Je m´adresse à ta mère Cherubin ! !! . .....

Si je le download, c´est juste pour le tester, voir s´il vaut le coup d´être acheté.

Moi en faite quand je télécharge, je considère ça comme une démo.

sebast_c81tmort
sebast_c81tmort
Niveau 4
23 février 2003 à 18:31:51

salut je savais pas que yavais des tmort ici
nous agrandison notre reigne partout

sebast_c81tmort
sebast_c81tmort
Niveau 4
23 février 2003 à 18:32:22

frere c un jeux de quel type celui la ya dlair detre bon et ou on pogne la demo

SuperNovaaa
SuperNovaaa
Niveau 4
01 mars 2003 à 23:49:17

quel fichier nocd t´as telechargé, parce ceux que je trouve sont bourrés de virus...

tesla1
tesla1
Niveau 2
02 mars 2003 à 09:53:34

mmmm au fait je vous averti.
prenez garde a un crack nommé freelancer cd-key generator!
c un putin de trojan....
et il fait sacrément mal, car le pc a proprement parler ne fait qu´allumé et c tout!
plus rien fonctionne....

alors faite tres attention, il est assez recent, donc pas tous les antivirus ont la protect pour ce trojan...
he oui, jai ete tellement chanceux, que mon pc est maintenant en train de se faire formater, du coup je perd 30gig de download divx,mp3, et tout mes save a plein de jeu.....

c chiant grave!
alors attention!

tesla1
tesla1
Niveau 2
02 mars 2003 à 09:55:30

mmmm au fait je vous averti.
prenez garde a un crack nommé freelancer cd-key generator!
c un putin de trojan....
et il fait sacrément mal, car le pc a proprement parler ne fait qu´allumé et c tout!
plus rien fonctionne....

alors faite tres attention, il est assez recent, donc pas tous les antivirus ont la protect pour ce trojan...
he oui, jai ete tellement chanceux, que mon pc est maintenant en train de se faire formater, du coup je perd 30gig de download divx,mp3, et tout mes save a plein de jeu.....

c chiant grave!
alors attention!

spatoon1
spatoon1
Niveau 1
03 mars 2003 à 16:35:09

Et oui ! Je confirme qu´il y a un trojan dans le crack décrit ci-dessus, j´ai testé pour vous, formatage à la clé ! ( c´est là qu´on est heureux d´avoir partitionné son disque!)

Mais ça nous apprendra à downloader des jeux en P2P ! !!

Mais point de morale à 2 Euros, je ne regrette pas de le faire car quand les jeux me plaisent, je les achète après le download. C´est une sorte de démo qui ne dit pas son nom.

Ceci dit, dans le cas de Freelancer, je ne parviens pas à le faire fonctionner : au démarrage ( le crack étant bien installé), le jeu revient tout de suite au bureau windows et me demande d´envoyer un rapport d´erreur à grosoft...

Si quelqu´un a une idée sur la question.

Conf : Xp 1800+, 512 Mo DDR 2100, DD 80Go Barracuda, GF3 Ti200, drivers 42.68 et Via 4.45 Hypérion, Win Xp SP1 fr.

@ciao à tous

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
03 mars 2003 à 18:04:20

gaffe aussi au no cd "patch-ziNe.rar", c´est aussi un trojan. Il m´a nique* mon bo Pc tout neuf qui avait 1 jour de bon et loyaux service : ( et comme tesla dit il est sacrémment méchant:
Après avoir sauvagemment déchiqueté mon anti virus ( pourtant uptodate)il m´a niqué* tous mes fichiers. Je savais plus que l´éteindre et l´allumer.

kyrom
kyrom
Niveau 3
03 mars 2003 à 19:16:03

D´ou l´interet de faire un ghost régulierement ( utilitaire d´image disque de norton):
Tu fais plusieurs partitions, tu formates la premiere ( systeme), tu installes Windows + le minimum vital ( tes appli préférés, winzip, antivirus etc...) et hop tu en fais une image que tu stock sur CD ou sur un autre disque dur ( le derniers Ghost écrit sur une partoche NTFS)
Je m´étais choppé un virus alakon une fois, et ca m´a bien sauvé la vie, j´ai remonté mon image en 1,30 minute au lieu de 4 heures pour tout reinstaller !

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
03 mars 2003 à 19:22:10

Euh et comment on fait pour faire un ghost quand on a pas norton?

Surtout...Est ce que c´est simple a utiliser ou c´est encore un truc casse couille a configurer pouet badaboum?

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
04 mars 2003 à 23:10:39

up

tesla1
tesla1
Niveau 2
06 mars 2003 à 23:49:42

bah le trojan, delete tout ce qui il y a dans window/systeme32/window, remplace par des fichier a la con du genre freelancer crack, tous des nom de jeu rajouter du mot crack, juste pour nous equeurer encore plus... et ( en tout 261 fichier dll, exe dans mon cas, etc...)

et va jouer un peu dans le registre window, . ..

ce que jai peurt le plus c quil se soit foutu dans mon dos, ou dans le bios, car mon antivirus qui fonctionne a moitier, etant dit il me dit simplement qun trojan est detecter dans les fichier restore et dans les fichier du disque dur(ceux qui le font fonctionner)...
du coup jai un peu peur de ce qui pourrais arriver...
mais jai ete chanceux dans ma malchance, vu quil a atteint juste sa, je peut ouvrir window, et recup mon stock dans les dossier, seulement sa, qui est accessible, alors la je recher un ami qui peut me passer un disque dur vide et formater de 22 gig, pour transferer le stock, puis je fait un scan de tout les fichier, avec 3-4 antivirus, je format et je refout sur le disque dur ensuite!
boon 3 heure de travail de fait, me reste 5 heure encore : )))) mais bon disque dur manquant oblige d´attendre...