bah le trojan, delete tout ce qui il y a dans window/systeme32/window, remplace par des fichier a la con du genre freelancer crack, tous des nom de jeu rajouter du mot crack, juste pour nous equeurer encore plus... et ( en tout 261 fichier dll, exe dans mon cas, etc...)
et va jouer un peu dans le registre window, . ..
ce que jai peurt le plus c quil se soit foutu dans mon dos, ou dans le bios, car mon antivirus qui fonctionne a moitier, etant dit il me dit simplement qun trojan est detecter dans les fichier restore et dans les fichier du disque dur(ceux qui le font fonctionner)...
du coup jai un peu peur de ce qui pourrais arriver...
mais jai ete chanceux dans ma malchance, vu quil a atteint juste sa, je peut ouvrir window, et recup mon stock dans les dossier, seulement sa, qui est accessible, alors la je recher un ami qui peut me passer un disque dur vide et formater de 22 gig, pour transferer le stock, puis je fait un scan de tout les fichier, avec 3-4 antivirus, je format et je refout sur le disque dur ensuite!
boon 3 heure de travail de fait, me reste 5 heure encore : )))) mais bon disque dur manquant oblige d´attendre...