CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle video

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
07 février 2003 à 11:28:04

Je viens de visualiser la nouvelle video de freelancer. Il va déboiter mais j´espère que lon aura une vue de l´intérieur du cockpit car sinon ca craint un peu.
Ce qui compte c que le jeu donne une liberté totale et une réaction du monde face à ses actions.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 février 2003 à 16:38:07

Ouais ouais, "ce qui compte c´est la liberté", je connais le discours il y en a d´autres qui disaient aussi "ce qui compte dans un jeu c´est le graphisme" et quand on voit ce que les éditeurs en ont tiré comme leçon et bien je suis septique car maintenant on se retrouve avec des jeux qui sont pour la plupart beaux mais qui sont aussi d´une incroyable pauvreté notamment avec des game-play qui s´alignent de plus en plus sur ceux des consoles et je te dis pas les dégats sur PC que font tous ces speudos portages qui n´offrent plus aucun chalenge et qui ont à mes yeux un seul avantage celui d´être beau graphiquement et çà on ne peut même pas s´en plaindre puisque ce sont les joueurs eux même qui l´ont demandé...

Cynry
Cynry
Niveau 9
08 février 2003 à 13:14:59

moi qui pensait pour une fois depenser de l´argent pour mike rosoft, bah je crois que c´est pas gagné finalement...pour les differences de gameplay ou autres, il me semble que M$ a racheté freelancer et tout ce qui va avec apres le trailer de l´E3 ( celui qui nous a tous fait accrocher a ce jeux)donc je ne m´etonnerais pas non plus si le gameplay est reduit a un truc du genre leur supeeeeeeeer jeux de role dungeon siege ( le premier jeux main libre, on le lance on va en cours, et on a finis le jeu), c´est a dire pour ceux qui ont eu la presence d´esprit de ne pas le posseder, cliquer pour se deplacer et aller pisser quand un monstre nous tombe dessus, puisque tout est geré par l´ia, et par la suite bien sur le mettre sur leur pc avec un X dessus et des manettes a coté...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 février 2003 à 17:13:11

Je vois qu´on parle la même langue Cynry, malheureusement sur PC on est de moins en moins nombreux à la comprendre à moins que ce soit une fausse idée de ma part car en général je prends la température du moment uniquement sur JV et peut-être qu´il c´est crée ici ou là des ilots de résistance pécéiforme sous la forme de nombreux sites dédiés, on a toujours le droit de rêver...! Par contre ce qui me fait déplaner ce sont des informations du style que celles que j´ai trouvé dans le site "Tomshardware" ou ils disaient en substance que le jeu Ghost Recon était meilleur sur Xbox que sur PC, bon tu me diras sur PC personnellement je n´ai pas du tout accroché à ce jeu je lui préfère et de loin Flashpoint et pour finir par une nouvelle qui n´est pas forcément de bonne augure il paraitrait que Flashpoint ferait l´objet d´une adaptation sur console, n´importe quoi pourvu que çà mousse...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 février 2003 à 11:03:40

Il ne faut pas oublier que Freelancer est un jeu de Chris Robert, personnage qui a largement fait ses preuves dans le monde du jeu vidéo avec la série des wing commander, starlancer et privateer 1 et 2( qui sont des bijoux cela dit en passant). De plus privateer 2 se jouait à la souris, et cela revenait au même qu´avec le joystick. Néanmoins si, et seulement si, il faut simplement cliquer sur un adversaire pour que le vaisseau le suive et le descende automatiquement, alors je me range à votre vision car cela enlève beaucoup d´intérêt au jeu.
J´espère réellement que le gameplay sera identique à celui de privateer 2 : combat , réputation, mission aléatoire, achat de matos et commerce.

Cynry
Cynry
Niveau 9
12 février 2003 à 17:48:01

j´espere qu´ils vont pas se rabaisser a ca, c´est un jeu quand meme ce qu´ils vont sortir,pas un screensaver interactif ( quoi que). d´apres ce que j´ai vu, mais encore une fois a la video de l´e3, et tout a pu changer depuis,on clique sur le viasseau et le pilote auto se contente de le garder dans la ligne de mire, apres c´est a nous de viser et de tirer. pour cherubin1, moi j´ai aimé et ghost recon, et flashpoint ( enfin j´ai finis les 2 en tout cas)mais une petite difference, j´ai rien acheté de plus pour GR, alors que j´ai les 2 add-ons pour Flashpoint, car ce jeu, en matiere de simulation de guerre...bah j´attend mieux, et je crois que je vais pouvoir encore attendre longtemps. ne te contente pas de JV pour "prendre la temperature", je trouve personnelement que a pars les cheat et demo ( mais je sais pas les liens marchent pas) y a pas grand chose d´interessant/valable, je te conseille deja plus gamekult, les forum des sites officiels des jeux qui t´interesse, ou alors ceux des gros sites de fans, la tu trouvera des joueurs un peu plus . .. eveillé...

La vidéo du moment