j´espere qu´ils vont pas se rabaisser a ca, c´est un jeu quand meme ce qu´ils vont sortir,pas un screensaver interactif ( quoi que). d´apres ce que j´ai vu, mais encore une fois a la video de l´e3, et tout a pu changer depuis,on clique sur le viasseau et le pilote auto se contente de le garder dans la ligne de mire, apres c´est a nous de viser et de tirer. pour cherubin1, moi j´ai aimé et ghost recon, et flashpoint ( enfin j´ai finis les 2 en tout cas)mais une petite difference, j´ai rien acheté de plus pour GR, alors que j´ai les 2 add-ons pour Flashpoint, car ce jeu, en matiere de simulation de guerre...bah j´attend mieux, et je crois que je vais pouvoir encore attendre longtemps. ne te contente pas de JV pour "prendre la temperature", je trouve personnelement que a pars les cheat et demo ( mais je sais pas les liens marchent pas) y a pas grand chose d´interessant/valable, je te conseille deja plus gamekult, les forum des sites officiels des jeux qui t´interesse, ou alors ceux des gros sites de fans, la tu trouvera des joueurs un peu plus . .. eveillé...