Je viens de m´inscrire pour éventuellement recevoir freelancer en béta test, sur le site officiel. Avec la chance que j´ai je suis sûr de devoir patienté jusqu´au 25 avril 2003 ( date de sortie en France) pour pouvoir toucher le cd.
psv
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:27:55
je me suis inscrit aussi.
mais même si on gagne, se sera la version anglaise alors tu sais.(mais bon j´aimerais la gagner quand même)
B-M
Niveau 5
25 janvier 2003 à 18:02:29
moi aussi je me suis inscrit, pis mm si c en anglais, c pas grave! ( je parle courament anglais lol) mais bon, g l´étrange impression que c une arnaque et que les copies ne seront en voyer qu´aux ricains !
1495vlv
Niveau 16
26 janvier 2003 à 10:48:53
je pense aussi que c´est réservé au ricain malgré le choix du pays vu qu´on était obliger de mettre le numero de l´Etat dans lequel on se trouve. Je pense pas qu´il connaisse l´etat "000".