CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable !

psv
psv
Niveau 9
18 janvier 2003 à 12:49:26

bien que le jeu soit prévu pour avril 2003(en france), je regarde un reportage sur la section jeux de microsoft sur une chaîne du câble. quel ne fût pas ma surprise de voir des images de freelancer, et là durant l´interview le responsable explique que le systéme de contrôle est révolutionnaire le joueur n´aurat et là je retranscrit " qu´a déplacer la souris puisque le reglage de vitesse, les esquives et les tires se feront automatiquement "
en clair pendant un combat le joueur n´aura pour seul activité de bougé la souris, sela promet d´être très très chiant.

MKRyo
MKRyo
Niveau 2
18 janvier 2003 à 20:27:19

au contraire c pas frustrant de ne rien controler
c plutot lineaire comme job

ssx2999
ssx2999
Niveau 6
18 janvier 2003 à 20:41:06

pourrait tu me dire sur kel chaine t´as vu ca ? ?

thx

psv
psv
Niveau 9
22 janvier 2003 à 14:00:38

je l´ai vu sur TMC ils ont fait une émission sur les grandes boites de creations de jeux et chacun présentaient leur meilleur hit pour cette année.

MKRyo, la linéarité c´est l´ennui et pour un jeu de cet qualiité c´est dur.

MKRyo
MKRyo
Niveau 2
23 janvier 2003 à 22:02:39

je ne demande que ca mais ca ma pas l´air tres bien partie ( vodeo a l´appui)

psv
psv
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:26:01

oui et c´est dur, j´éspère que le mode joystick sera présent et surtout jouable.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
26 janvier 2003 à 10:52:56

ca fait 2 ans qu´il nous dise qu´il n´y aura pas de joistick.

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
27 janvier 2003 à 21:46:47

Heu d´accord qu´on pourra faire ça aussi simplement mais ça va sûrement être un réglage, t´auras évidemment moyen de faire que tu peux tout contrôler. t´as ptet pas tout bien compris, bon chez microbesoft il nous pompent peut-être notre fric mais ce sont pas des débutants !

psv
psv
Niveau 9
29 janvier 2003 à 14:19:22

non, j´ai bien compris les commentaire étaient clair comme de l´eau de roche.

1495vlv, cela deux qu´il nous dise que le jeux se jouerait a la souris mais ils précisaient aussi qu´il travaillait sur un mode joystick mais qui ne serait qu´un contrôle partiel.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
30 janvier 2003 à 13:43:12

mouais mais t´as peut etre vu ca dans un vieux compte rendu de 3 ans

psv
psv
Niveau 9
30 janvier 2003 à 13:47:45

non, non, je t´assure.

le reportage a été fais il y a à peine 1 mois et a été diffusé sur TMC il ya deux semaines environ.

Et le responsable microsoft a été très clair. il y aurait peut être un mode joystick en option mais partiel ( sûrement qu´une partie des commandes serait sur clavier)

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
04 février 2003 à 18:02:26

Depuis le temps que je répète que ça va être chiant sans joystick,même si un modérateur d´un site "jeux" m´a prétendu avoir testé et trouvé ça pas mal.Moi je veux le pilotage au joystick.
Espérons un patch...à condition de bouder le jeu à sa sortie,histoire de les faire réfléchir à la question.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 février 2003 à 15:43:32

Non mais à votre avis vous ne croyez pas que Microdaube est en fait en train d´adapter son jeu sur sa console et que les joueurs PC et bien ils n´auront qu´à s´adapter, çà va faire comme avec Splinter Cell qui était prévu pour PC et qui c´est transformé en vrai jeu de console entre temps, de toute façon pour moi c´est clair Microdaube veut anéantir le jeux PC pour racoler sa Xdaube, pour moi c´est la guerre ouverte.De plus, regardé ce qu´ils ont fait avec le FF2 soit disant une évolution du FFPro alors que ces infames ont enlever 8 fonctions programmables sur leur joystik et oui pour ceux qui ne le savaient pas sur le FFPro il y avait 16 fonctions réparti sur 9 touches et c´est comme çà pour tout, j´ai l´impression qu´ils essayent de faire régresser la qualité technique des produits sur PC soit disant pour les adapter au marché c´est à dire aux nouveaux joueurs qui n´y connaissent rien et sous ce couvert ils en profitent pour brider le matériel destiné aux jeux sur PC et comme ils ont un quasi monopole çà fait très mal...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 février 2003 à 11:14:17

Cherubin1 déconne pas : OK microsoft ne fait pas de la supertechinique pour les jeux PC, ok ils concentrent tous leurs efforts sur leur XMerde,ok ce sont des enfoi***, mais ils n´ont aucun monopole : l´industrie du jeu vidéo a des très gros concurrents comme Electronic Arts, Infogrames, Ubi soft, Eidos, . ..... On peut même dire que dans le milieu du jeu vidéo Microsoft est bien en dessous de ces concurrents. Alors pas de soucis car il y aura toujours des superbe jeu PC.

Cynry
Cynry
Niveau 9
12 février 2003 à 17:51:18

je veux pas dire P-nut, mais comme concurent tu as pas cité ceux qui peuvent faire le plus d´ombre a microchiotte, les studios peu connus sortent en general les jeux qui marquent le plus les esprits, les gros ne font que des suites de la suite ou des jeux peu originaux, enfin bon ce sont des grosses boites et elles profitent ( genre tombe raideur 9, rayman 8, commandos 6, j´exagere un peu mais limite quand meme)

La vidéo du moment