CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config conseillee

cricri123
cricri123
Niveau 1
09 décembre 2002 à 14:15:42

quelqu´un aurait il vu la config conseillee pour freelancer ?

obiwankennedy
obiwankennedy
Niveau 3
05 janvier 2003 à 12:30:36

non meme microsoft ne la donne pas sur leur site ils n´ont pas encore sorti de demo donc on peut pas savoir .

mais bon il va surement pas demandé une config tres grosse vu kil sont commencer le dévelloppemnt depuis pas mal de temps disons qui faut un pc qui a 2 ans au max lol

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
09 janvier 2003 à 18:36:29

facile, je trouve ça sur ign.com:
Win98/2000/Me/Xp
600MHz Processor
128MB RAM
16MB Video Card
1.3GB HDD Space

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
27 janvier 2003 à 21:55:53

OUH là grosse mérpise, c´est pas parce qu´ils ont commencés un jeu il y a 2 ans que la config sera légère... le moteur évolue avec les années de conception, tient, tu recevrais un jeu datant de 2 ans dans les bacs toi mouarf !

neolex
neolex
Niveau 9
05 février 2003 à 04:11:07

il suffit pas d´un moteur puissant pour freelancer, en voyant les captures, on voi bien ke c pas super poussé, autant pour les textures que pour la 3d. le moteur a sans doute evolué, certes mais bon grosoft a au moins la particularité de porté ses jeux sur des pcs qui ne demandent pas une mega config. en voyant ce qu´a marké 1495vlv, c tout a fait logigue.
la config conseillé serai donc de:
1hg en processeur
256mo de ram
32 mo de memoire video.
vous ne croyez pas ?

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
05 février 2003 à 18:19:08

c´est tout a fait ca sur lancersreactor.com ils mettent la config min et recommandées et c´est pile poil ce que l´on a marqué

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 février 2003 à 17:46:00

Je suppose qu´avec la nouvelle politique de Microdaube sur les portages à tout va que ce sera un jeu jeu multi-supports. J´ai vu une vidéo aujourd´hui de ce jeu que j´attendais depuis longtemps et je me suis pris une douche froide, j´avais l´impression d´être devant un de ces mauvais jeu de console avec des persos dessinés comme savent le faire les japonais dans le style PS2 une horreur, j´ai aussi vu une scène de combat ou tout ce déroulait en vue à la troième personne, pas vu l´ombre d´un cockpit, et les modèles physique avait l´air d´être ausssi aproximatif de ceux qu´on peut voir sur une console et je ne parle même pas de la gestion des HUD qui sont carrément infectes. Enfin tout cela n´avait rien à voir avec le trailer de freelancer qui a été présenté à L´E3, alors que c´est t-il passé, Microdaube après l´excellent Starlancer nous aurait-il transformé freelancer en un vulgaire jeu de console uniquement jouable au pad ou la seule dextérité du joueur consiste à appuyer sur le bouton tir de façon frénétique, remarquez après l´autre daube de CFS3 je n´en serais même pas étonné...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
07 février 2003 à 11:32:44

Tu n´as rien compris, l´intérêt de Freelancer est la liberté de faire le métier qui te plais, protéger ou tuer qui tu veux, acheter et vendre des vaisseaux des armes et des produits commerciaux, faire de la piraterie, explorer le monde, faire de la contrebande. La partie shoot est importante mais pas essentielle.
Néanmoins c vrai que ca fait chier si Microsoft le sort sur console car la version PC n´aura pas une originalité au point de vue de la prise en main.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 février 2003 à 15:18:55

Désolé P-Nut mais la seule chose que je dis en fait se résume a décrire ce que j´ai ressenti en voyant une vidéo qui apparemment est récente et je t´assure que çà ne ressemble plus à l´esprit du jeu que j´ai pu saisir à travers le trailer présenté à l´E3...

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
25 février 2003 à 01:14:02

J´ai essayé la démo sur un P2 400 geforce1 256 DDR avec 128 Mb RAM et directx9 et driver detonator 42.01: ca marche parfaitement sans ralentissement avec les rêglages de détail au 3/4 mais sans l´environemental mapping ( très couteux en FPS). Je vais essayer avec les rêglages à fond pour voir. Il est évident que le jeux ayant été développé pendant longtemps, le moteur de jeu doit dater. Mais même en considérant cela, dans l´espace il y a peu de chose à simuler et cela avantage des ordinateurs peu puissant.
Donc avec des ordinateurs plus récent les gens peuvent utiliser sans crainte ce jeux.

deimos65
deimos65
Niveau 6
25 février 2003 à 15:46:14

ok je voie ke tt le monde as une bonne config
bon moi l ai fait tourner sur mon pc ki est tres vieux voici la config k j ia
P2 333mhz
256ram
ati radeon 7000 64mo
direct x 8.1
win98 se

et ca marche parfaitement
finalement vais l acheter ce jeu
il suffit de bien le configurer et pis ca passe
++

xaintrailles
xaintrailles
Niveau 4
27 février 2003 à 10:43:40

Moi je peut vous rassurer : sur mon vieux coucou que voici :
pentium 800 Mhz
GeForce 2 Mx
128 Mo de RAM

J´arrive a le faire marcher en résolution max ( 1024*jesaispluscombien) avec tout les détails a fond
Pour une fois qu´un jeux est beau et qu´il marche bien chez moi : )

MCL
MCL
Niveau 9
27 février 2003 à 12:07:41

Moi je peut vous rassurer:
Le petit bonhomme en mousse qui s´élance et rate le plongeoir,c´est comme la chanson douceuh que chantais ta maman le soir

dark-devneil
dark-devneil
Niveau 3
27 février 2003 à 12:20:37

ca marche bien chez moi aussi avec cette config ( graphisme 3/4 et résolution 1280*960)
P3 500mhz
256 Sdram
Geforce 2 Ti 64mo

Kikasstou
Kikasstou
Niveau 4
27 février 2003 à 13:55:59

Athlon 1Ghz
GeForce4 Ti 4200 120Mo
512 Mo de RAM

Ca marche à donf en 1024*768 tous détails et options à fond. J´ai pas essayé les résolutions au dessus. Mes yeux ont encore du mal à se remettre du choc visuel. C´est déjà grandiose comme ça j´ai peut que mon coeur ne supporte pas plus : )

clerc7
clerc7
Niveau 1
20 mars 2003 à 20:48:04

moi g un p3 500
tnt2 ultra
256+64 Mo
ca tourne en full detail 1200*1024 * 32bit

ShadWild
ShadWild
Niveau 1
21 mars 2003 à 07:28:12