Je suppose qu´avec la nouvelle politique de Microdaube sur les portages à tout va que ce sera un jeu jeu multi-supports. J´ai vu une vidéo aujourd´hui de ce jeu que j´attendais depuis longtemps et je me suis pris une douche froide, j´avais l´impression d´être devant un de ces mauvais jeu de console avec des persos dessinés comme savent le faire les japonais dans le style PS2 une horreur, j´ai aussi vu une scène de combat ou tout ce déroulait en vue à la troième personne, pas vu l´ombre d´un cockpit, et les modèles physique avait l´air d´être ausssi aproximatif de ceux qu´on peut voir sur une console et je ne parle même pas de la gestion des HUD qui sont carrément infectes. Enfin tout cela n´avait rien à voir avec le trailer de freelancer qui a été présenté à L´E3, alors que c´est t-il passé, Microdaube après l´excellent Starlancer nous aurait-il transformé freelancer en un vulgaire jeu de console uniquement jouable au pad ou la seule dextérité du joueur consiste à appuyer sur le bouton tir de façon frénétique, remarquez après l´autre daube de CFS3 je n´en serais même pas étonné...