CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca sent mauvais la (mais c'est pas sur)

Cynry
Cynry
Niveau 9
18 septembre 2002 à 20:54:04

non j´ai pas le nez bouché mais je crois avoir lu sur un site que Freelancer avait des chances d´etre.....annulé : ´( ou tout simplement bridé.
Explication(mais je me souviens plus bien): une personne de l´equipe assez importante a quitter ou changer de boite, je sais pas trop, et son projet (ca doit etre le chef donc)etait un peu trop ambitieux pour les machines actuelles, donc voila j´ai aussi peur que vous mais rien n´est sur.
J´espere etre un abruti qui sait pas lire et sur ce, salut

-Ace-
-Ace-
Niveau 4
22 septembre 2002 à 12:47:55

Mouarfff!!!
LoL fo ke tu te mette a jour mon vieux!
Explication: Chris Roberts Etait le Createur et Producteur du Jeu mais il a kitté Digital Anvil a Cause dune embrouille vec Microsoft Mais ca Date Presk D´un an ca!!!!!
Vous inkietez po le jeu est a 80% developpé ya plus ke des ptits trucs a finir et sa serai debile de stoppé le jeu alors ke le scenario, les missions, le moteur graphique etc etc eu été developpé!
Alors allez plutot voir le Site Officiel du jeu : www.lancersreactor.com
A+

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
22 septembre 2002 à 21:47:34

je suis tout a fait d´accord avec toi. cce serait débile de stopper un jeux aussi pret de la fin. mais n´oublie pas que ça s´est déja vu. rapelle toi le jeux Babylon 5 qui s´est vu annulé a 90% de sa creation.

mais bon....freelancer ne sera pas arreter lui!!!!!!!!!!

remarque. il faut avouer une chose. il commencent a me casser les c..... a le repousser sans arret. saleté de Microsoft. on aurait deja freelancer si il n´avait pas racheté digital anvil je parie.

désolé pour ce coup de gueule ; )

-Ace-
-Ace-
Niveau 4
24 septembre 2002 à 12:52:48

Franchement au debut le coup du neuronet ma foutu les boules mais en y repensant bien....
Imaginez au lieu de tout fournir dans le pilotage de votre vaisseau vous pourrez vous concentrez a 100% a essayer de degommer le generateur de bouclier d´un vaisseau en pleine acceleration chose ki serai totalement impossible si vous deviez aussi essayai de maintenir le vaisseau dans votre ligne de mire!
Et de toute facon on peut jouer en libre sans le neuronet et le joystick est valable aussi!
Mais bon c une inovation ke personne na encore essayer alors avant de rouspeter vo mieu attendre et essayer!
Et pi de toute facon g Fini Tous les wing commander avec une souris et un clavier alors je v po etre depaysé =)