En gros Neocron c´est quoi?
C´est un jeux donc en multijoueur vous permettant d´evoluer dans un monde irradié. Vous combattez des mechantes bestioles vous avez un apparte dans lequel vous pouvez stocker des objet ( il est beau d´ailleur
...
Au debut je vous l´avou franchement c´est super bien, on decouvre le jeux, on connait pas trop donc on a hate de tout decouvrir! Mais c´est la le probleme, il y a presque rien a découvrir de vraiment bien, c´est toujours pareil, les bestioles a butter on en a vite fait le tour: Cyclops, rat, Warbot et Agressor, c´est se genre de bestiole contre lesquels vous vous affronterez. A force c´est assez rebarbatif, la seul chose qui donne envi de continuer c´est quand on créé ou recréé un bonhomme.
Moi même personnelement ca fait 4 mois que je l´ai et ca fait bientot 1 mois que je n´y ait plus touché parce que j´ai la flemme de le reinstaller ( + de 3h pour telecharger les patch quand meme). Alors bon, y en a qui me contrediront car ils jouent beaucoup au jeux et qu´ils ont attein un haut niveau, de plus que les niveau en 1 mois si vous jouez souvent vous les atteindrez relativement vite.
Apres c´est a vous de vois selon le genre de jeux que vous voulez ( essayez d´avoir une grosse machine quand meme parce que dés que vous vous retrouvez devant 4 mecs vous allez sacader).
Wayne