Bonjour a tous
je voulais faire ce message en raison d´une grande deception que ce forum ma fait....
en effet la plupart des membres de ce forum se plaignent . dans tt les cas on voit quil ne regardent que les mauvais cote du jeu . ..je v enumerez ceux ci ainsi que les bons cote....
-pas assez de joueurs pour certains....alors ca vous vous tromper bien....dun certain cote,car voila des que ca atteint 300 joueurs dans neocron c chiant le jeu...bcp trop de monde pour un jeu ou lunivers est plus facile a parcourir...et comme les joueurs se concentrent dans les grandes villes,c vraiment bourre je trouve...(he oui des immenses terres pleines de radiation et ou ya des monstres fort , on y traine pas trop)
-aussi les quetes soit disant ennuieuses....voila vous parlez surement des " missions"quon a dans un citycom ou pc se trouvant dans la ville...he ben voila ce ne sont pas des quetes,on voit que vous etes noob...ce sont des KILL TASK ou mission ou on doit tuer des mob pour gagner du fric.les vrais quete sont les missions de factions . ...et celles la sont vraiment cooles et variees.
-sinon le truc du lev facile...heuresement car sinon comment tuer les immenses monstres du desert??qui sont lev 50 a 120 . ...
c aussi comme ca car c quand on est haut lev quon seclate un maximum.
-le truc de la deco pasce quil y a des changement de zones...moi jai ladsl que je paye avec mon salaire de jeune de lete(jai 16 ans)et jai jamais eu de prob...c sur avec des 56 k ou des pc avec 128 de ram ca va mal dans la foule ou le desert...
-le payement....c un MMORPG et vous savez ce nest pas un jeu gratuit car il y a bcp de chose a payer...(je ne citerai pas tt ce quil y a a payer c dans un de mes message et ca me fait chier de tt redire)
voila passons au point positif...
-l´ambiance unique de ce MMORPG qui est pour moi(apres avoir esseye au minimum 2 mois SWG,AO,AC,DAOC)geniale,mature et interessante.
-des event ou evenement tres nombreux qui font que le jeu est captivant et cool...
-une maniabilite et un systeme de combat original qui change la banalite du MMORPG classique
Voila c tout jespere que c message vous fera passer quelque chose
Autre chose,les minus immature qui fgont de fausses critique sur le jeu,passez votre chemin vous ne faites que me genez...