jeux video censure les commentaires, j´ai essayé d´en mettre un plusieurs fois, et jamais il a été mis en ligne...
Et je crois que vous ne m´avez pas bien compris, je ne vous reproche pas de ne pas aimer ce jeu, je vous reproche de le dire avec aggrsivité et sans argument, parce qu´on ne peut pas se fier sur le note d´un testeur, il existe des sites qui mettent 8/20 a un jeu alors que d´autres 18, je me tue a expliquer que tous les gouts sont dans la nature et qu´il est possible de polemiquer quand on a des idées differentes, mais hurler a tout va " CE JEU EST DE LA MERDE" montre a quel point, en plus de manquer d´arguments, vous manquez de vocabulaire...
Finalement, c´est un bien que vous n´aimiez pas neocron, parce que ca me deplairais de ous croiser sur venus... j´aime pas les gens aggressifs sans cervelle...
A bon entendeur
PS: Asheron´s call, n´a eu que 16 et ce n´est pas justifié a votre gout, et pour moi, neocron merite au moins 17 tant le RP est interressant, j´en fais pas pour autant un formage.
Au risque de radoter, au vu de mon grand âge, vous n´êtes pas obligée d´agresser pour donner votre avis et, fichtre dianttre tous les gouts sont dans la nature...
Ne prenez pas la peine de repondre, je ne prendrais pas la peine de vous relire...
En ce qui concerne le nombre de joueurs, nous sommes en moyenne 300 sur le serveur Venus en soirée, ce qui implique que nous connaissons beaucoup de personnes, le RP s´en ressents, les animations des GM sont tout simplement géniales et toi t´es con