Suite et fin,
J´ais pu finalement non sans mal me connecter et
visiter néocron, ben c´est pas mal ca plaira au jeuno et au fan de tchat interactif,
mais ca sera sans moi, les missions accessibles
sont hyper repetitive ( butter des insectes au gun ou au couteau ou trouvé un mec qui vous envoie chercher un autre mec etc..) avec plus de skills on peux esperer chasser le raptor, chouette!.
Les véhicule sont inaxcessible au newbie appart le metro, les bots sont lent et mal foutus, les armes douteuse sont quasi inutilisable sans augmentation par contre la ville est belle l´ambiance fonctionne bien mais c´est creu de chez creu, une bien palle copie online de l´EXCELLENT D EUS EX.
Les personnage à PSI sempble avantagé et la faction ´Tangent Tech´ le meilleur moyen de vite sortir de la mouise parrait-il meme si cest pas si facile de gagner des pepettes.
Pour finir j´ais testé 4 class sur 4 jours et 4 serveurs et rien ne differe appart les competence evidement mais rien dans les missions ou le decor ne change domage.
A si! l´appart est different selon la class choisie ouaiii super ( lappart ne sert pas a grand chose.
Moi je suis décus c´est trop le brodel au niveau scénario et nul au niveau missions, apres reste les joueurs mais y a personne là! ca peux plaire
quand meme j´imagine. voici le site ou charger
la version gratuite pendant 10 jours.
http://www.neocron.com/